-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens que j't'donne un bonbon ! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Viens que j't'donne un bonbon ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Viens que j't'donne un bonbon ! [Ouvert]   Viens que j't'donne un bonbon ! [Ouvert] EmptyDim 25 Oct - 15:19

Viens que j't'donne un bonbon ! [Ouvert] 651357RMH


Caractère souhaité  : Je n'ai pas vraiment de critères. Venez comme vous êtes. Timide, chiante, grande gueule, passive, à côté de la plaque ou encore tarée. No problem.

Sexe : Féminin.

Relation souhaité : Je ne sais pas trop. Par contre, si vous voulez une histoire à l'eau de rose, inutile de vous proposer. Dans le sens où, ça ne sera pas le genre de relation que Mikhail peut vous donner. Peut être qu'avec le temps, why not. Mais sinon, je n'ai pas d'idées, à définir avec mon partenaire !

Nombre de ligne: Osef. Tant que vous me donnez de la matière pour répondre. Par contre, je déteste parler pendant trois réponses d'une seule action.

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: Je passe tout les jours. Et généralement je réponds rapidement. Mais si je risque de prendre du temps, vous en serez informé !

Lien vers votre fiche: Clique là et là. Ceci est un ordre. Namého.

Autre: Donc voilà. Mikhail n'est pas très exigeant. Mais je lirai votre fiche avant d'accepter ou refuser. Si je trouve que votre personnage pourra supporter mon Mikh' et que le rp soit aussi intéressant pour vous que pour moi. Why not ! Bon du coup, enjoooy ~

Revenir en haut Aller en bas
Hyo
Hyo
Membre
Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Rob Lucci
► Hybrid/maître de :

Viens que j't'donne un bonbon ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Viens que j't'donne un bonbon ! [Ouvert]   Viens que j't'donne un bonbon ! [Ouvert] EmptyMer 11 Nov - 2:15

Ah que bonjour l'humain! Tu recherche toujours une hybride? ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens que j't'donne un bonbon ! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help me little hybride. (ouvert)
» Tu viens avec moi? [Demande close]
» Do you want to be my toy ? |OUVERT|
» So, on y va ? (ouvert)
» Qui me veut? [OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-