-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu viens avec moi? [Demande close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Tu viens avec moi? [Demande close] Empty
MessageSujet: Tu viens avec moi? [Demande close]   Tu viens avec moi? [Demande close] EmptyDim 7 Déc - 14:46

Tu viens avec moi? [Demande close] 651357RMH


Caractère souhaité  : Je souhaiterai pour mon personnage, un hybride possédant tout de même du caractère mais qui ne soit pas non plus un fou furieux XD Sinon avec Yue, ça risque d'être difficile. Un hybride protecteur capable de supporter les frasques de Yue, de le protéger de lui-même serait également apprécié.

Sexe : Un mâle please

Relation souhaité : J'aime les relations complexes. Alors on peut partir sur une simple relation maître/hybride pour commencer et ensuite faire évoluer cela en quelque chose de plus passionné et plus intime.

Nombre de ligne: Je demande un nombre de lignes entre 25 et 30 (voir plus, j'aime les pavés :p) mais pas en dessous de 25 lignes ^^

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 7/10 et  je répond en général assez vite. Dès que j'ai la réponse au rp je me met à répondre également. Mais sinon, je répond dans la journée et pas plus de 3 jours (sauf en cas de problème) après la réponse. (J'ai pas l'impression d'être très clair XD) bref, retenez que je répond vite :p

Lien vers votre fiche: Ici

Autre: Merci d'être bien sûr de votre choix en répondant à la demande car je cherche un joueur fiable qui ne deviendra pas un membre fantôme au bout de trois semaines ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Tu viens avec moi? [Demande close] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi? [Demande close]   Tu viens avec moi? [Demande close] EmptyDim 7 Déc - 19:39

Bonsoir !

Maku n'est pas un rebelle mais il à comme même un petit caractère (d'accord c'est un caractère calme mais un caractère comme même) et il n'hésitera pas à tout faire pour protéger son maître.

Eheh moi aussi j'adore les gros pavés.

Du coup, ça te dirais d'avoir un Maku comme hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Tu viens avec moi? [Demande close] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi? [Demande close]   Tu viens avec moi? [Demande close] EmptyDim 7 Déc - 19:54

Ouiiiiii sans problème que j'accepte que tu sois l'hybride de Yue ^^ On commence le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Tu viens avec moi? [Demande close] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi? [Demande close]   Tu viens avec moi? [Demande close] EmptyDim 7 Déc - 20:07

Génial ! Du coup on commences à l'animalerie vu que Maku n'est pas sauvage. Qui commence (je préfère que ce soit toi si ça ne te dérange pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Tu viens avec moi? [Demande close] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi? [Demande close]   Tu viens avec moi? [Demande close] EmptyDim 7 Déc - 20:09

Okay je te préviens quand j'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu viens avec moi? [Demande close] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens avec moi? [Demande close]   Tu viens avec moi? [Demande close] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens avec moi? [Demande close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite demande pour rp ~ (demande close)
» Viens, on est bien. [1/2]
» Maitre recherchant perfection. 3/3 [CLOSE]
» Viens que j't'donne un bonbon ! [Ouvert]
» {close}Une hybride libre qui cherche un maître?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-