-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 So, on y va ? (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktoriya M. Matryoshka
Viktoriya M. Matryoshka
Membre
Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2016

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: C.C
► Hybrid/maître de :

So, on y va ? (ouvert) Empty
MessageSujet: So, on y va ? (ouvert)   So, on y va ? (ouvert) EmptyLun 8 Aoû - 18:02


DEMANDE DE MAÎTRE

Caractère souhaité : Peu importe. Je suis ouvert à tout type de maître mais... Il faut cependant que l'on puisse tirer quelque chose des deux. Si le maître est trop gentil par exemple, si il peut y avoir un truc qui peut nous donner des idées d'rp, un peu d'actions, c'est pas de refus.

Sexe : De préférence masculin. Mais je ne suis pas fermé aux femmes, si ça peut être intéressant~ c:

Relation souhaité : Au début, ce sera clairement du maître/hybride je pense. Elle cherchera à le protéger, être son chien de garde. Elle n'a jamais vraiment connu la chaleur d'une maison, elle a toujours vécu dans une niche, se transformant souvent en animal. Mais, suivant votre personnage, cela peut évoluer... Je suis ouvert à tout, encore une fois.

Nombre de ligne : Un minimum de 300 mots serait le must. Moi, je fais entre 300 et 500 mots de base, et plus si je suis inspiré. Je sais m'adapter aussi à mes partenaires.

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre : 5/10 en ce moment.

Lien vers votre fiche : C'est ici o/

Autre : Rien de particulier... Je ne mord pas. o/

Revenir en haut Aller en bas
 

So, on y va ? (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want to be my toy ? |OUVERT|
» My Own little World~* (ouvert)
» Au nom de la loi... Je t'adopte ! (ouvert)
» Qui me veut? [OUVERT
» Help me little hybride. (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-