-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help me little hybride. (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Help me little hybride. (ouvert) Empty
MessageSujet: Help me little hybride. (ouvert)   Help me little hybride. (ouvert) EmptyLun 27 Juil - 18:45

Help me little hybride. (ouvert) 651357RMH


Caractère souhaité  : Hum, n'importe j'imagine, tant que vous trouvez Black intéressant... xD

Sexe : N'importe aussi ! (par contre désolé mais j'ai du mal avec les furry, donc je ne demande que des mâles/femelles hybrides :/)

Relation souhaité : C'est à voir aussi selon celui ou celle qui se proposera, je suis ouvert à tout !

Nombre de ligne: Je fais généralement plus de 20 lignes, après ça dépend de mon inspiration '-'

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 5/10 (mais lorsque je suis inspiré, je répond directe parfois xD)

Lien vers votre fiche: Ici

Autre: Si je n'ai pas posté dans les autres demandes c'est simplement parce que je ne savais pas quoi choisir et je sais pas si Black allait intéresser, donc je préfère laisser venir, comme ça je suis + sûr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Meylies
Meylies
Fondatrice
Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Matoi Ryuko
► Hybrid/maître de : //

Help me little hybride. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Help me little hybride. (ouvert)   Help me little hybride. (ouvert) EmptyLun 27 Juil - 22:00

Techniquement, je devrais pas demandé ça alors que je suis en vacances au Japon mais 8D
Tes persos me plaisent à chaque fois alors laisser passer à nouveau une telle occasion me ferait chier xD

Je te propose ma Meylies, une hybride dragonne qui... qui a été par 2 fois à l'animalerie par ses derniers maître, donc elle a moins confiance et réagit de manière plutôt forte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Help me little hybride. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Help me little hybride. (ouvert)   Help me little hybride. (ouvert) EmptyLun 27 Juil - 22:12

Aw c'est mignon, merci beaucoup ;//w//;

Ben tant qu'elle frappe pas à mort Black ça me vas xD
Une relation tendue au début qui se développe peu à peu ça t'irais ? ♥
Il faut effectivement foutre un coup de pied au cul (façon de parler hein D8) à Black pour l'aider à s'ouvrir aux autres, donc ça pourrait je pense être pas mal d'avoir une hybride à forte tempérament =3

Pour le rp, je pense qu'il sera avec son père qui aurait voulu qu'il ai un hybride avec lui pour plus qu'il reste tout seul et du coup on pourrais voir comment ils s'amènent à se parler =3

Voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meylies
Meylies
Fondatrice
Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Matoi Ryuko
► Hybrid/maître de : //

Help me little hybride. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Help me little hybride. (ouvert)   Help me little hybride. (ouvert) EmptyVen 31 Juil - 18:59

pardon pardon pour le retard, j'ai eu du mal ,avec le wifi après ça xD ♥
Ca me convient *^* Mey te bougera les fesses ♥

Pour le rp, est ce que tu vois ça en animalerie? Car techniquement, Meyliès s'y trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Help me little hybride. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Help me little hybride. (ouvert)   Help me little hybride. (ouvert) EmptyVen 31 Juil - 22:42

Oui oui, c'est parfait en animalerie ! Comme je t'ai dis, il sera surement accompagné de son père (qui l'aura accessoirement traîné jusque ici xD) donc ça peut être qu'intéressant !
Tu veux que je commence ou ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Meylies
Meylies
Fondatrice
Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Matoi Ryuko
► Hybrid/maître de : //

Help me little hybride. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Help me little hybride. (ouvert)   Help me little hybride. (ouvert) EmptyLun 3 Aoû - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Help me little hybride. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Help me little hybride. (ouvert)   Help me little hybride. (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me little hybride. (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want to be my toy ? |OUVERT|
» So, on y va ? (ouvert)
» Qui me veut? [OUVERT
» Découverte de l'île~ (ouvert)
» Ze veux des amis ! (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-