-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer] Empty
MessageSujet: Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer]   Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer] EmptyJeu 12 Fév - 19:37

Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer] 651357RMH


Caractère souhaité  : Je voudrait quelqu'un de fort , quelque sois le sens du terme. Ou quelqu'un qui ai besoin d'aide , ressentant de a solitude ? Enfaîte mon perso étant extrêmement manipulable, elle changera du tout au tout en fonction du maitre/ de la maitresse .

Sexe : Peut m'importe, cela fait-il vraiment une différence ?

Relation souhaité : Humm.. Un amour a sens unique , de votre part ou de sa part je pense serait le mieux... Malgré le fait que du respect ou au contraire ... De la haine  ? puisse colle tout a fait . Disons du cas par cas a condition que se ne sois pas du désintérêt
Nombre de ligne: ici

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 7/10 même si cela monte d'u cran en période de vacance

Lien vers votre fiche: Bonne lecture ~

Autre: Son hybridation est complexe tout comme ses transformation , qu'elle ne contrôle pas . Elle contrôle le quand , mais pas le comment. Elle n'est pas enfantine mais est trés douce , et veux plaire. En espérant que se personnage vous plaise  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer]   Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer] EmptyJeu 26 Fév - 13:43

Quand je serais validé je suis intéressé par ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer]   Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer] EmptyJeu 26 Fév - 21:39

*Lis votre CV d'Hybride*

Oooooh ! Oooooh ! OOOOHHHH !

"Orientation Sexuel: cela n'as que peut d'importance pour la femme qui ne l'as jamais fait "

*Kirito remonte d'un trait son pantalon puis il pense un peu fort, disons même presque a voix haute* Ouuuh ! Intéressant ! Intéressant ! Une jeune hybride puc*lle (Hm ! Encore cette censure ! Pas vrai ça, elle me suit constamment !) d'une vingtaine d'année ! Mmmmh ! Idéal pour mon har- *vient de s'apercevoir qu'il parlait a voix haute*... Herm... Pardon...

Si tu es prête a être l'hybride d'un jeune freluquet comme moi ! Et que tu aimes plaire, se qui est effectivement parfait pour mon cas vu que cela semble réciproque *bave* Hyuhuhuhu... Maiiiiiis je m'égare un peu ! *Lève son pouce en l'air avec un grand sourire* Disons que si tu es intéressée ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer]   Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer] EmptyVen 27 Fév - 11:53

J'ai malheureusement pour vous deux trouver un maitre, si cela ne marche pas avec le dit maitre je pourrais vous recontacter mais pour le moment .. Demande fermer 83

>> Désoler pour le retard de ma réponse par ailleurs Xd

Merchi de vous être proposer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer]   Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un(e) Maître(esse) pour une Neko espiègle ? [0/1]
» [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1]
» Un cheval cherchant son(sa) maître(esse)
» Un maitre s'il vous plaît [Fermée]
» Delta cherche un maître [Fermer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-