Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un(e) Maître(esse) pour une Neko espiègle ? [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Un(e) Maître(esse) pour une Neko espiègle ? [0/1] Empty
MessageSujet: Un(e) Maître(esse) pour une Neko espiègle ? [0/1]   Un(e) Maître(esse) pour une Neko espiègle ? [0/1] EmptyLun 26 Jan - 18:07

Un(e) Maître(esse) pour une Neko espiègle ? [0/1] 651357RMH


Caractère souhaité : Je prends de tout, du moment que votre personnage a du caractère comme ma petite Suzume : Elle n'hésite pas à mentir, détrousser les gens (elle pourrait même voler son maître) et ne pas obéir aux ordres qu'on lui donne. C'est plus drôle quand il se passe des choses !

Sexe : Homme et Femme, mais peut-être une légère préférence pour les Hommes. Mais les Femmes, n'hésitez pas si vous pensez que votre personnage correspond à ce que je recherche ! :3

Relation souhaité : Ce sera à voir en fonction des RPs, mais pas d'amour : Simple compagnie, ou amie, ou domestique, on verra ça ensemble !

Nombre de ligne: La plupart du temps je fais une vingtaine voire trentaine de lignes, tout cela dépend de mon inspiration ~

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: Je suis très souvent présente (8/10) et ma vitesse à répondre dépend de mon travail que j'ai pour le lycée, je dirais donc 6/10

Lien vers votre fiche: Ici ♥

Autre: Merci à vous ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un(e) Maître(esse) pour une Neko espiègle ? [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Un(e) Maître(esse) pour une Neko espiègle ? [0/1]   Un(e) Maître(esse) pour une Neko espiègle ? [0/1] EmptyLun 26 Jan - 19:39

Coucou ma petite dame!

Bon, je suis une jeune demoiselle, mais ton profil me parait intéressant, avec ma chère petite Miss Force d'Intervention. Voilà ma ficheIci .

En espérant une réponse favorable, Valeska Urcelay
Revenir en haut Aller en bas
 

Un(e) Maître(esse) pour une Neko espiègle ? [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-