Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

[fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] Empty
MessageSujet: [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1]   [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] EmptyDim 15 Mar - 12:21

[fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] 651357RMH


Caractère souhaité  : Pas gentil, sinon ma perso va le bouffer tout cru. Ca sera donc neutre ou "méchant", du moment qu'il a du caractère, qu'il sait ce qu'il veut, ce qu'il ne veut pas, qu'il est ferme etc... Y'a moyen d'en parler en mp si besoin de précision.

Sexe : Masculin

Relation souhaité : Celle d'une hybride et de son maître, pour Chihiro, il sera tout donc... Elle se montrera relativement jalouse, protectrice et possessive.

Nombre de ligne: A voir avec la personne :o ca dépend de l'inspi' et de ce qu'il se passe.

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 6,5/10

Lien vers votre fiche: Ma fiche d'Akita inu

Autre: Les chats, ça craint ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] Empty
MessageSujet: Re: [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1]   [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] EmptyDim 15 Mar - 13:05

là j'avoue que tu me tente de posé ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] Empty
MessageSujet: Re: [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1]   [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] EmptyDim 15 Mar - 13:10

Ah ? Qu'est-ce qui te retiens et qu'est-ce qui te motive ? Je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] Empty
MessageSujet: Re: [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1]   [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] EmptyDim 15 Mar - 13:12

rien ne me retiens à toi de voir si mon perso t'irais

ensuite avoir une hybride qui ferais selon mes volonté ça m'amuse biensur la vie ne seras pas rose tout le temps à toi de voir si tu le veux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] Empty
MessageSujet: Re: [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1]   [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] EmptyDim 15 Mar - 13:15

Moi ce qui m'ennuie c'est que ton perso semble péter des câbles pour peu et du coup, elle ne pigerais pas nécessairement cet excès de violence, c'est dangereux dans le sens où le jour où elle en aura marre de s'en prendre dans la tête, elle va le mordre et/ou se barrer, même si elle est pas du tout le genre à chercher les embrouilles ou chercher la déception de son maître, bien au contraire elle ne veut que sa satisfaction...
Et... TA DES CHAAATS D: elle va les bouffer tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] Empty
MessageSujet: Re: [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1]   [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] EmptyDim 15 Mar - 13:17

Scion ne pête une durite que si ont lui désobéit et encore il est pas très violent enfin bon t'en veux pas j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] Empty
MessageSujet: Re: [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1]   [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] EmptyDim 15 Mar - 14:07

bonjour je propose mon maître qui est neutre donc des fois colères ou pas mais sais dosé les choses si celà t'intéresse je serais ravi de t'adopté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

[fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] Empty
MessageSujet: Re: [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1]   [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] EmptyDim 15 Mar - 16:43

Bonjour messieurs ^^

Premièrement, merci de l'attention que vous avez porter à ma personnage, ensuite après débat, réflexion, je ne pense pas vous choisir comme maître :s
Avec Scion on en avait parlé brièvement en cb, et Fëanor, tu vas avoir déjà deux hybrides d'entrée de jeu... Je préfère tenter d'abord la chance avec quelqu'un qui n'a rien :s Ou avec un autre maître qui se rapproche plus de ce que je recherche.

Donc, ma demande est toujours d'actualité \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] Empty
MessageSujet: Re: [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1]   [fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[fermer]Attention, je veille pour mon maître [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être vous servirat-elle .. Qui sais ? (demende de maitre/esse pour Eve )[fermer]
» Delta cherche un maître [Fermer]
» Un nouveau maître pour Aya [FERMÉ POUR LE MOMENT]
» Un maître pour moi?
» Un maître pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-