-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche un protecteur [ /1] (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] (encore) Empty
MessageSujet: Je cherche un protecteur [ /1] (encore)   Je cherche un protecteur [ /1] (encore) EmptyMar 17 Mar - 17:22

Je cherche un protecteur [ /1] (encore) 651357RMH


Caractère souhaité : Je ne veux pas imposer de caractère mais comme je cherche un garde du corps, il ne me faudra pas un hybrides trop rebelle. Vous pouvez avoir beaucoup de caractère, vos manies, vos défauts, mais il faudra que votre hybride soient fidèle (ou le deviennent au fil du temps) car comment assurer la protection de quelqu'un si on ne tient pas un minimum à ce qu'il reste en vie?

Sexe : Un mâle

Relation souhaité : J'aimerai bien lien qui évolue avec le temps en lien amoureux mais qui sera un mélange également d'attraction, de répulsion, de tendresse mais de violence aussi. Bref un lien riche en émotions fait de hauts et de bas.

Nombre de ligne: Entre 25 et 30 lignes voir plus.

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 6/10

Lien vers votre fiche: Ici

Autre: Je cherche des gens motivés, qui veulent vraiment jouer et s'impliquer pour approfondir le lien entre les deux persos et construire une histoire sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1] (encore)   Je cherche un protecteur [ /1] (encore) EmptyMar 24 Mar - 21:43

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1] (encore)   Je cherche un protecteur [ /1] (encore) EmptySam 28 Mar - 17:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1] (encore)   Je cherche un protecteur [ /1] (encore) EmptyMer 1 Avr - 10:49

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1] (encore)   Je cherche un protecteur [ /1] (encore) EmptySam 4 Avr - 20:53

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1] (encore)   Je cherche un protecteur [ /1] (encore) EmptyLun 4 Mai - 23:30

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je cherche un protecteur [ /1] (encore) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1] (encore)   Je cherche un protecteur [ /1] (encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche un protecteur [ /1] (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche un protecteur [ /1]
» Cherche un maitre.com
» Cherche hybride ~
» Je cherche des protecteurs [2/2]
» Qui cherche une maîtresse ? [2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-