Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche un protecteur [ /1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] Empty
MessageSujet: Je cherche un protecteur [ /1]   Je cherche un protecteur [ /1] EmptySam 24 Jan - 12:48

Je cherche un protecteur [ /1] 651357RMH


Caractère souhaité : Je ne veux pas imposer de caractère mais comme je cherche un garde du corps, il ne me faudra pas un hybrides trop rebelle. Vous pouvez avoir beaucoup de caractère, vos manies, vos défauts, mais il faudra que votre hybride soient fidèle (ou le deviennent au fil du temps) car comment assurer la protection de quelqu'un si on ne tient pas un minimum à ce qu'il reste en vie?

Sexe : Un mâle

Relation souhaité :J'aimerai bien lien qui évolue avec le temps en lien amoureux mais qui sera un mélange également d'attraction, de répulsion, de tendresse mais de violence aussi. Bref un lien riche en émotions fait de hauts et de bas.


Nombre de ligne: Entre 25 et 30 lignes voir plus.

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 6/10. J'ai eu un petit ralentissement ces derniers temps mais cela semble s'être tassé :)

Lien vers votre fiche: Ici

Autre: Je cherche des gens motivés. Certes, ces derniers temps comme je le disais plus haut, je n'étais pas très présente cependant, cela ne veut pas dire que je ne répondrai pas ou que je ne suis plus sur le forum. ^^ Donc, c'est à vous de voir si vous vous sentez parfois prêt à attendre un peu pour le délais de réponse. Néanmoins, je ferai mon possible pour répondre rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1]   Je cherche un protecteur [ /1] EmptyMer 28 Jan - 8:45

up^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1]   Je cherche un protecteur [ /1] EmptyJeu 29 Jan - 19:30

Hello~

Je te propose Maku pour protecteur, derrière ses airs de chatons docile et peureux il n'hésiterait pas à sortir les griffes si quelqu'un menace son maître. Maku est très docile avec son maître et indiffèrent avec les autres mais il peut désobéir s'il trouve que l'ordre donné pourrait nuire à son maître. Voici ma fiche => ici
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Nakagawa
Amaya Nakagawa
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

Je cherche un protecteur [ /1] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1]   Je cherche un protecteur [ /1] EmptyJeu 29 Jan - 19:47

Excusez d’interrompre mais Maku tu n'avait pas un maitre déja ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1]   Je cherche un protecteur [ /1] EmptyJeu 29 Jan - 19:48

Si j'en avais un mais il est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Nakagawa
Amaya Nakagawa
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

Je cherche un protecteur [ /1] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1]   Je cherche un protecteur [ /1] EmptyJeu 29 Jan - 19:50

Parti ? On peu en parler par mp s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1]   Je cherche un protecteur [ /1] EmptyJeu 29 Jan - 19:52

Coucou ^^ Merci de t'être proposé pour être l'hybride de mon personnage. Malheureusement, j'ai lu ta fiche et ton personnage ne correspond pas à ce que je cherche.
J'espère que tu trouveras très vite un maître :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1]   Je cherche un protecteur [ /1] EmptyJeu 29 Jan - 20:31

Okay, no problem =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je cherche un protecteur [ /1] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1]   Je cherche un protecteur [ /1] EmptyJeu 29 Jan - 23:03

Demande close ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je cherche un protecteur [ /1] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un protecteur [ /1]   Je cherche un protecteur [ /1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche un protecteur [ /1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-