-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche hybride~ [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Recherche hybride~ [1/1] Empty
MessageSujet: Recherche hybride~ [1/1]   Recherche hybride~ [1/1] EmptyDim 24 Mai - 18:26

Recherche hybride~ [1/1] 651357RMH


Caractère souhaité  : Un caractère un peu plus neutre, voir même un peu dur sans être de trop rebelle. J'ai déjà une hybride assez calme et docile, alors un neutre serait l'idéale.

Sexe : J'aimerais bien un jeune homme mais si une jeune femme se propose je dis pas non.

Relation souhaité : N'importe, c'est comme vous voulez, je suis ouvert à tout. Il faut savoir que Korou n'est pas méchant.

Nombre de ligne: Je fais un minimum 400 mots, j'aimerais une personne qui fasse en sorte que j'ai assez de matière pour répondre.

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: En ce moment, je dirais 4/10, ça varie aussi selon mon inspiration.

Lien vers votre fiche: C'est par ici !

Autre: Je ne mange pas rassurez-vous ! o/ (enfin... presque~ fufufu)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Recherche hybride~ [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche hybride~ [1/1]   Recherche hybride~ [1/1] EmptyMer 27 Mai - 11:29

Coucou !

Je me propose à toi, ton personnage m'intéresse <*_*>
Voici ma fiche <èvé> https://kokorononeko.forumactif.org/t926-miaaaaw-finish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Recherche hybride~ [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche hybride~ [1/1]   Recherche hybride~ [1/1] EmptyMer 27 Mai - 19:39

Je le trouve intéressant, autant à cause de son physique que son caractère, mais j'espère juste que nos rp sera pas trop remplis que de bagarre ou autre ? xD (enfin bon, Korou lui n'est pas très caractériel non plus donc il risque pas de le frapper sans bonnes raisons)

Il y aura également la présence d'un chien et d'une hybride souris, ce n'est pas trop dérangeant j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Recherche hybride~ [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche hybride~ [1/1]   Recherche hybride~ [1/1] EmptyMer 27 Mai - 19:44

Il sera certes caractériel, mais il finira par se calmer donc pqs de panique, y aura pas de bagarre xD
Et non Ca ne me dérange pas du tout ! Je vais commencer le rp si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Recherche hybride~ [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche hybride~ [1/1]   Recherche hybride~ [1/1] EmptyMer 27 Mai - 19:50

Je te préviens que je suis en plein stage jusqu'au 26 juin, le mardi soir et jeudi soir j'ai pas internet (je crèche chez un ami) et le reste de la semaine, je suis plus ou moins crevé à cause donc de mes journées, donc il se peut parfois que je ne rep pas trop vite... :<

Et ok, tant mieux alors ! Tu veux commencer ça dans la boutique ou on fais quelque chose de moins banal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Recherche hybride~ [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche hybride~ [1/1]   Recherche hybride~ [1/1] EmptyMer 27 Mai - 20:09

Oki pas de soucis ^^ !

Euh bah en fait, j'ai déjà commencé le poste et il est même posté XD

https://kokorononeko.forumactif.org/t933-jouons-au-policier-et-au-voleur-mrou-pv-korou-phoenix#6063

Tu me diras si ça te conviens. On fera quelque chose de moins banal par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Recherche hybride~ [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche hybride~ [1/1]   Recherche hybride~ [1/1] EmptyMer 27 Mai - 22:43

Très bien, je répondrais quand je pourrais. :)
J'archive donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche hybride~ [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Recherche hybride~ [1/1]   Recherche hybride~ [1/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche hybride~ [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-