-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP du type "Epopée" avec Bragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

RP du type "Epopée" avec Bragi Empty
MessageSujet: RP du type "Epopée" avec Bragi   RP du type "Epopée" avec Bragi EmptySam 2 Mai - 0:56

RP du type "Epopée" avec Bragi 634426Rrp


Idée de rp : Je pensais faire une espèce d'histoire se déroulant en plusieurs actes, servant à introduire le personnage de Bragi au sein de cette île (en vue de faire suite avec son histoire personnelle ;) ).

Nombre de ligne: Entre 20 et 30 de lignes minimum, histoire de rendre le récit plus consistant et davantage intéressant ;)

Lieu: Je pensais faire ça en plusieurs actes (donc plusieurs lieux). Comme par exemple : Chapitre [que je nommerai bien volontiers "Veillée", car référence à Hoffmann et à son vase doré... ;) ] 1 = la plage, Chapitre 2 = le bar, etc...

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 5,75/10

Lien vers votre fiche: https://kokorononeko.forumactif.org/t778-bragi-sturluson-inconnu-au-bataillon[/url]

Autre: un truc en particulier ? Ce format de RP, s'il est faisable (parce que je ne m'en pas forcément compte de ce genre de truc, étant donné que je suis un novice dans le domaine^^) devra être composé avec plusieurs personnages différents (volontiers bien entendu ^^) (genre Untel à la Veillée 1, un autre à la Veillée 2, encore un autre + Untel à la Veillée 3, etc... :) ), sous ma coordination (parce que c'est mon histoire quand même ^^), mais néanmoins, toutes propositions émanant de vous seront réfléchis avec grand plaisir ;)

Encore autre chose, ce récit peut éventuellement être dur (soit au niveau des gestes et/ou propos des protagonistes), donc plutôt recommandé aux personnes ayant plus de 16 ans ;)

Revenir en haut Aller en bas
 

RP du type "Epopée" avec Bragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec un joyau
» Un rp avec analya
» un rp avec griffon ;)
» Un rp avec un Vélociraptor
» Rp avec un gentil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande de rp-