Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyVen 1 Mai - 2:23

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? 651357RMH


Caractère souhaité  : Un Maître assez dur, ou du moins, qui sache dresser ses hybrides. Pas niais, j'aime pas. Ni protecteur des hybrides, trop mou :p

Sexe : Homme only

Relation souhaité : Cela dépend. Ben, pour Liam, qui est l'hybride, une relation plus dur qu'avec sa soeur qui est encore humaine, et à la limite il pourrait le découvrir au fur et à mesure. (Elle se fait passer pour une hybride afin de rester avec sa soeur.)

Nombre de ligne: Le plus possibleo /

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: Au début très rapide, et ensuite ça dépendra. Ces temps-ci je dirais plutôt... 4/10

Lien vers votre fiche: [url=https://kokorononeko.forumactif.org/t452-liam-sam-deux-jolies-hybrides-finiIci[/url]

Autre: Je suis assez lunatique pour les réponses.. Et aussi, ne pas avoir déjà un hybride. Voilà c'est tout o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyMar 5 Mai - 21:39

Personne ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Ehaliah
Ehaliah
Membre
Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Aradia Megido d'Homestuck
► Hybrid/maître de :

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyMer 6 Mai - 0:10

MOI !
Enfin mon Dc ! ^-^ deux pour le prix d'une ehehehe
Nalael Lilphor donc, il saura les dresser les deux mignonnes... ! En plus il la besoin de monde ! :3
En espérant que mon autre personnage te plaise, voici sa fiche : Ici ^w^
Ah mince par contre je suis en plein rp avec Ayumi aussi, mais elle est pas encore officiellement à la maison :c Après Ayumi comme c'est aussi une musicienne, il va être différent des deux soeurs qu'avec elle, il portera sûrement plus son attention sur l'une des deux que sur sa semie-rival ~
Après à toi de voir o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyMer 6 Mai - 0:38

Arf... c'est vraiment tentant car ton personnage me plait beaucoup >w<
Mais elles aiment avoir l'attention sur elle, et ne supporteraient pas d'avoir une sorte de concurrente, du coup je sais pas YwY
Revenir en haut Aller en bas
Ehaliah
Ehaliah
Membre
Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Aradia Megido d'Homestuck
► Hybrid/maître de :

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyMer 6 Mai - 0:40

Après Nalael est pas si expressif que ça xD Mais de toute façon s'il le montre ça sera en faveur de toi je pense :3 Comme dit Ayumi pratique comme lui donc ça sera vraiment un rapport différent entre elle et lui plutôt qu'entrz elles deux et lui o:
La nuit porte conseil, ça ne presse pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyMer 6 Mai - 0:41

Après, il ne faut pas que tu sois trop exigeante ... Sinon tu auras du mal à trouver un maître. On est très peu ou rare de ne pas avoir déjà un hybride. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyMer 6 Mai - 0:46

Kane, je veux m'amuser, et ne pas m'obliger, si j'ai des "exigeances", comme tu le dis, c'est pour rp comme je le désire. J'ai toujours du mal à rp avec un Maître quand il a déjà un, ou plusieurs hybrides.
Je préfère de loin ne pas rp que me contraindre à une situation que je ne désire pas.


Mais si c'est un rapport différent, je pense accepter du coup, et j'ai hâte de voir ce que ce rp va donner =D
Revenir en haut Aller en bas
Ehaliah
Ehaliah
Membre
Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Aradia Megido d'Homestuck
► Hybrid/maître de :

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyMer 6 Mai - 0:51

Bah si tu veux qu'on fasse comme si elle était pas la, on le fera c'est pas ça le plus important x) Si tu préfères mener la danse, ça ne me dérange pas non plus, je m'adapte ~ et Nalael s'adaptera auwsi x)
Du coup une idée de contexte ou quelque chose comme ça ? ~ Si t'as hâte je t'inviterai à le commencer si t'es motivée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyMer 6 Mai - 0:56

Je veux bien oui, sinon j'aurais du mal :x

Pour le contexte... Hum, soit, elles se sont échappés, et par le plus grand des hasards, elle se retrouve chez lui, ou à un de ses concerts et elles foutent la merde sans le vouloir, soit il se dit qu'il a de l'argent à perdre et qu'il s'ennuie (juste un exemple) et va décider d'acheter une hybride :3
Revenir en haut Aller en bas
Ehaliah
Ehaliah
Membre
Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Aradia Megido d'Homestuck
► Hybrid/maître de :

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyMer 6 Mai - 1:01

Nalael et l'animamerie c'est mort x) Le concert aussi, j'vais faire une overdose de rp là bas sinon x) Après l'idée qu'elles se retrouvent devant chez lui serait pas mal ^-^ Ou la j'ai mieux mais je sais pas si elles en sont capables : Elles ont la dalle et réussissent à ouvrir la porte de derrière de son mini manoir pour lui piquer de la bouffe ~~ Comme tu le sens ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Nakagawa
Amaya Nakagawa
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyMer 6 Mai - 9:42

Hello !

Pour qu'elle ne soit pas a l'animalerie, elle peuvent être aider a s'en évader par un membre ou qu'entre un transport de l'animalerie au marché noir il y a eu un problème et les sœurs s’évadent ~ Car les dociles sont a l'animalerie x) mais ils y a des raison exceptionnel que ceci explique cela ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyJeu 7 Mai - 8:56

On ne peut pas directement commencer dans la nature en disant que Liam s'est évadé, et que Sam a suivit ? (Car dans ma présentation, ça c'est déjà passé, donc pourquoi pas recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Nakagawa
Amaya Nakagawa
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyJeu 7 Mai - 9:49

Ah ! °° Bah oui tu peux la dessus ! * dit pas qu'elle avait zapper ça *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyDim 17 Mai - 22:40

Problèmes IRL. STOP. Ne peut rp pour le moment. STOP. Vraiment désolée. STOP. UNe ou deux semaines. STOP. Pardon. STOP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyMer 27 Mai - 22:45

Sujet à archiver du coup ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyDim 7 Juin - 1:51

Hello !
Désolée de l'absence, mais je me sens prête à rp.
Es-tu toujours ok pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Nakagawa
Amaya Nakagawa
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? EmptyMer 24 Juin - 23:32

C'est a archivé ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?   Deux soeurs pour un Maître bien ferme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux soeurs pour un Maître bien ferme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau maître pour Aya [FERMÉ POUR LE MOMENT]
» Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ?
» Un maître pour moi? BIS
» Un maître pour moi?
» Un maître pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-