-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petits petits petits~ [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Petits petits petits~ [3/3] Empty
MessageSujet: Petits petits petits~ [3/3]   Petits petits petits~ [3/3] EmptyDim 7 Déc - 17:02

Petits petits petits~ [3/3] 651357RMH


Caractère souhaité  : Je souhaite si possible des hybrides pas trop violent, si possible. Parce que les rp où ils ne font que de se battre comme des chiffonnier ou se hurler dessus ne m’intéresse pas C: Il faudrait pouvoir créer des liens intéressants donc à part la petit restriction au dessus, le reste est libre.

Sexe : Femme ou Male est accepté~~

Relation souhaité : N'importe, je ne veux juste pas de relations trop sanglantes et sans intérêt. xD

Nombre de ligne: Hum, moi je fais souvent plus de 500 mots, mais j'essaye de m'adapter à mon/ma partenaire =)

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 7/10 et c'est aussi suivant mon inspiration.

Lien vers votre fiche: Ici trésor~

Autre: ► Je suis désolé mais je n'accepterais pas de furry. Je n'aime pas trop ça à vrai dire, ce n’est vraiment pas mon truc D:

► Ayez conscience que mon personnage aime bien s'amuser, dans tout les sens possible. Il y aura sûrement du hentai/yaoi donc il ne faut pas être trop sensible et trop jeune =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petits petits petits~ [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits~ [3/3]   Petits petits petits~ [3/3] EmptyDim 7 Déc - 18:37

(Prise 2! ACTION!)

Alooooors!
Je me demandais si je correspondais à ce que tu recherchais d'une hybride? :3

Bien entendu, avec Aisu, il y aura du criage-jetebats-etc. puisqu'elle tentera de s'enfuir et se montrera parfois irrespectueuse envers toi. Et aussi parce qu'elle aime bien avoir raison.
Mais elle n'est pas idiote et elle est du genre spéciale qui tentera aussi de te dresser toi en retour ;) ahahahah ^^

Bref, voilà! :3
Si je correspond à ce que tu recherche, je serais heureuse de devenir ton hybride :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petits petits petits~ [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits~ [3/3]   Petits petits petits~ [3/3] EmptyDim 7 Déc - 18:51

Hmmmm, pourquoi pas !
Mais sache que je ne suis pas très addict des rp qu'avec des engueulades hein owo mais ça peut être marrant, je veux bien essayer de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petits petits petits~ [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits~ [3/3]   Petits petits petits~ [3/3] EmptyDim 7 Déc - 18:52

C'est pour cela que je te rassurais ;) Une fois qu'elle saura qu'elle genre de personne tu es, elle saura bien que son intérêt n'est pas forcément de se faire battre... Et donc, mis à part notre rencontre, elle risque de tenter de faire attention et de garder secrètes ses tentatives de rébellion :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petits petits petits~ [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits~ [3/3]   Petits petits petits~ [3/3] EmptyDim 7 Déc - 18:54

Je vois ce que tu veux, et ok du coup !
Tu veux commencer le rp alors ? Et où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petits petits petits~ [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits~ [3/3]   Petits petits petits~ [3/3] EmptyDim 7 Déc - 19:40

Eh bien, comme dans mon histoire, j'ai un peu été mise aux arrêts en attendant qu'on me trouve un maître plus sévère... Je dirais que l'animalerie me semble presque être un passage obligatoire x)
À moins que tu ne préfères chez toi et que j'y sois ''livrée'' ahahahahah XD Comme tu veux :) Débuter ou te laisser débuter ne me dérange pas ^^ Si on fait à l'animalerie, ce serait peut-être mieux que je débutes, mais à l'inverse, si on fait dans ton habitation, il serait sans doute mieux que ce soit toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petits petits petits~ [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits~ [3/3]   Petits petits petits~ [3/3] EmptyDim 7 Déc - 19:47

Eh bien, faisons ça dans l'animalerie du coup ! C'est vrai que cela semble plus logique ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petits petits petits~ [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits~ [3/3]   Petits petits petits~ [3/3] EmptyMar 16 Déc - 21:12

Double post et je m'en excuse, mais c'est pour dire que le sujet peut être clos ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petits petits petits~ [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Petits petits petits~ [3/3]   Petits petits petits~ [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits petits petits~ [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petits petits petits, venez découvrir la luxure... [2/3]
» Petits imprévus
» Et Kuru' multiplia les petits rps
» Trouvons des petits hybrides[Svane: 1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-