Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit ralentissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyDim 12 Avr - 12:29

Bonjour !

Je poste une absence pour signaler un ralentissement côté rp. Je pense que ça iras mieux lorsque ce sera les vacances ^^
Désolé à mes partenaires si je répond trop lentement ♥ ;^;
Je suis là pour le reste mais côté rp, ça prendra un chouilla plus de temps.

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyDim 12 Avr - 17:05

Hey smile_cat
Aucun soucis, prend ton temps ♥️
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyDim 12 Avr - 20:49

bonsoir,

prend le temps qu'il faut et repose toi aussi entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyLun 13 Avr - 0:46

Merci, ça me gêne quand même parce que vala... T.T
Mais je vois avouer que le moral y ai aussi pour quelque chose et ça m'ennuis fortement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyLun 13 Avr - 3:05

Fait un gros câlinou à Korou
~ T'as pas à etre gêné :) Tout le monde a le droit d'avoir des hauts et des bas ^-^
'^' Et tout le monde à le droit de venir me parler de tout et n'importe quoi quand le morale est en baisse, hein Korou fufu :3
'^' Et toi tu as même le droit de monter sur mon dos pour que je t'emmène à la maison :P

Dans tous les cas, j’espère et croise les doigts pour que tu retrouve bien la patate :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyLun 13 Avr - 23:41

Pour l'instant c'est mal partis mais j'espère moi-même que je finirais par sortir de ça... *sigh*
si je monte sur ton dos t'as intérêt à pouvoir voler et m’emmener aux pays des licornes arc en ciel :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyLun 20 Avr - 14:14

Je up pour m'excuser du temps que je met pour répondre, je suis tellement désoléééé !! T__T Je suis en retard et je le sais, mais j'ai pas trop d'inspi pour l'instant ;-; j'suis vilaiiiiin *sob*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyLun 20 Avr - 14:22

*Chope Korou et le fait monter sur son dos pour l'emmener tel un tapis volant dans le pays des Licornes*
é^è/ je vais t'en donner de l'inspi' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyLun 20 Avr - 16:54

Wirusu Senketsu a écrit:
*Chope Korou et le fait monter sur son dos pour l'emmener tel un tapis volant dans le pays des Licornes*
é^è/ je vais t'en donner de l'inspi' !

Je suis vraiment désolé, mais ce que tu viens d'écrire me fais penser à ça ! :O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyLun 20 Avr - 16:59

courage Kourou,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. EmptyLun 1 Juin - 20:21

Je relance mon ralentissement. Avec mon stage, les forum devient trop difficile à gérer... J'ai encore fais l'erreur en plus de ça de m'inscrire sur d'autres donc je suis coincé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit ralentissement. Empty
MessageSujet: Re: Petit ralentissement.   Petit ralentissement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit ralentissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Absence-