-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des esclaves pour un fou sadique (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptyDim 7 Déc - 15:09

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) 651357RMH


Caractère souhaité  : (1/1) Un(e) rebelle qu'il/elle ait un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais pas non plus que ce soit un sur homme non plus. S'il/elle est puni/battu, qu'il/elle ne continu pas de tenir tête, bref qu'il/elle sache quand s’arrêter.

(1/1) Un(e) docile qu'il/elle ait un caractère doux, discret ou timide et souhaite combler son maître, c'est à dire Alexander, ou bien qu'il ait peur des humains. Mais qu'il ait comme même son caractère et sache dire non quand il le faut.

Sexe : Homme ou Femme peut l'importe bien qu'il ait une préférence pour les hommes.

Relation souhaité : Sachez qu'Alexander ne fera pas de différence entre homme ou femme, bien qu'il soit un peu plus pervers avec la gente masculine. Avec les rebelles, il vous dressera, ou essayera, sera sarcastique et intransigeable mais saura quand vous féliciter. Il ne cherchera pas de relation d'amour mais plus une relation maître/hybride qui pourra devenir de l'amitié particulière s'il le courant passe bien
Avec les dociles il vous coïncidera comme une poupée ou une peluche de sa collection. Il sera plus câlin mais plus exigeant au niveau de l’obéissance. Si il y a un bon feeling on pourra terminer par une relation amoureuse, sinon ce sera une relation maître/objet, pas hybride car Alexander coïncidère les dociles comme de belles poupée.

Nombre de ligne: 20 peu près mais vous pouvez en faire 15 tant qu'il y a de quoi répondre ou plus car j'adore les pavés de 40/60 lignes.

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: Entre 5 et 8 /10 si j'ai le temps, je réponds tout de suite après que j'ai lus le rp, sinon je laisse ça pour le weekend ou le mercredi.

Lien vers votre fiche: Here we go !

Autre: Si vous voulez un sadique accroc aux peluches pour maître, vous êtes bien tombés !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptyDim 7 Déc - 15:54

à l'eau à l'huile !!

Alors si j'ai bien compris tu veux des peluches poilues ? Bien si tu veux un Furry avec de la crinière avec un comportement de "je m'en foutisme" de base....Léon fera preuve de laisser couler tous les ordres et prendra un malin plaisir à provoquer son maître....(comme il est méchant, Léon ne jouera pas les fidèles compagnons de suite) mais dans sa nature de gentil bestiole à tout faire, Léon reprendra vite ses habitude de lion docile et obéissant....

Est-ce que cela te plais où dois-je aller voir ailleurs si j'y suis xD

@+ ou - (comme tu veux)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptyDim 7 Déc - 16:48

Hey !

Bon je crois que j'ai trouvé ma peluche ^-^. Le blond sadique qu'est mon personnage se fera un plaisir de t'adopter et de te dresser petit lion. Du coup on se voit à l'animalerie et tu veux commencer ou je je le fais ?

@+ bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptyDim 7 Déc - 20:41

Ah très bien ^^

Hum si tu veux je peux commencer oui mais, je ne pourrais poster que demain après midi donc si tu es patient bien tant mieux sinon tant pis xD (lol) en plus j'ai pleins d'idées :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptyDim 7 Déc - 20:50

Parfait !

Oui, je suis assez patiente (nananananèreuh xD) du coup je peut attendre jusqu'à demain.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptyLun 8 Déc - 15:49

https://kokorononeko.forumactif.org/t91-odeur-de-male-alexander-moon#234

Alors j'ai voulu faire un cadre joli pour le rp mais ça marche pas tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptyLun 29 Déc - 21:30

Vu que mon petit lion à disparu j'up ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptyVen 2 Jan - 18:01

Hum... Je me propose! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptyVen 2 Jan - 22:46

Aaaah~
Ma peluche ! Je serai ravi de m'occuper de toi, et Alex aussi d'ailleurs. Je suppose qu'on se verra à l'animalerie. Je te propose de commencer, vu que je suis un peu débordé en ce moment, ça te vas ?

PS: Oui, oui, c'est Alexander. C'est juste que j'ai la flemme de changer de compte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ehaliah
Ehaliah
Membre
Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Aradia Megido d'Homestuck
► Hybrid/maître de :

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptySam 3 Jan - 13:49

Raaah je voulais aussi me proposer... D: C'est donc toujours possible ou non ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptySam 3 Jan - 15:31

Oh, un bélier (brebis plutôt), bien sûr que c'est toujours possible ! Alexander serait ravi d’accueillir une petite rebelle à la maison. Et puis ça va le changer des Furrys. Comme dit dans mon message d'en haut je suis un peu débordé en ce moment, alors je préfère que tu commences, c'est d'accords ? Et tu préfères qu'on rp dans l'animalerie ou dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehaliah
Ehaliah
Membre
Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Aradia Megido d'Homestuck
► Hybrid/maître de :

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptySam 3 Jan - 15:42

Hmm, l'animalerie me gave un peu, la rue serait mieux ! Je pensais qu'elle aurait pu s'échapper de l'animalerie (comme une grande et forte rebelle ehehe) et qu'elle tombe sur Alex' en pleine fuite, ça changerait du bon vieux "coucou ! tu sors de ta cage et tu me suis !" Si ça te va comme contexte je posterai dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptySam 3 Jan - 18:23

Ok, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Nakagawa
Amaya Nakagawa
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptySam 3 Jan - 19:14

a mettre dans les archives ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptySam 3 Jan - 19:26

Juste le temps qu'Ewilan me réponde pour savoir si tout est ok et tu pourras classer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Nakagawa
Amaya Nakagawa
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptySam 3 Jan - 19:28

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptySam 3 Jan - 21:29

Ah ! Oui oui c'est ok ! Je te Mp quand j'aurais commencé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptySam 3 Jan - 21:35

Ok, c'est bon ça peut être classé =)
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Nakagawa
Amaya Nakagawa
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) EmptySam 3 Jan - 21:37

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty
MessageSujet: Re: Des esclaves pour un fou sadique (3/3)   Des esclaves pour un fou sadique (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des esclaves pour un fou sadique (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-