Feuille de personnage ► Personnage sur l'avatar: Lapin Kawaii ► Hybrid/maître de : //
Sujet: 1 ♦ Contexte Mer 3 Déc - 0:54
CONTEXTE
Qui sont-ils réellement ? D'où viennent-ils ? Que sont-ils ? Les hybrides poseront toujours autant de question sur le pourquoi de leur existence, de leur naissance.
Dans les années 1980, un lieu jusque là tenu secret est révélé au monde entier : une île, à l'est du Japon, abriterait des hybrides. Oui, selon les dires des autorités, les progrès au niveau technologique et surtout génétique auraient enfin permis à des humains de modifier les gênes de personnes, ou d'animaux, pour leur donner une seconde "race". Les premiers nés furent bien sûr les furrys : ayant une forme animale plus qu'humaine, ils furent à la fois leur première réussite, mais en même temps, le résultat n'était pas celui escompté. Ils continuèrent donc leurs recherches, leur travail... Puis les hybrides naquirent... Souris, chat, chien, puis cheval, faucon, peut être même éléphant... Tout réussissait, et les humains semblaient avoir le contrôle sur ces humains, à semi animaux.
Il ne fallut pas longtemps à la race humaine pour décider d'où se trouvait la place de ces êtres : bien sûr qu'ils leurs étaient inférieurs ! A t-on déjà vu des animaux régner sur les humains ? Non, et ce ne sera pas demain la veille ! Objets, esclaves, soumis, mais parfois plus que cela ! Des amis, des confrères...
Mais la part d'humanité qui sommeillaient dans les hybrides les poussèrent à se rebeller. Ils étaient achetés, vendus, loués au bon vouloir des humains, de leurs " maîtres" et furent rapidement éparpillés de par le monde. USA, Brésil, Angleterre, France, Espagne, Russie, Corée, Maroc... Ils devinrent presque monnaie courante. Les scientifiques continuaient sur leur lancée, qui leur rapportait tant ! Et ce qui devait arriver arriva. Plusieurs années plus tard, dans les années 2020, les hybrides se levèrent contre cette injustice, et pour la première fois, les humains prirent peur. Les gouvernements du monde s'entendirent pour une fois : il fallait les repousser, les contenir pour ne pas voir le monde sombrer. La plupart des hybrides furent anéantis... Ceux restant furent arrêtés et renvoyer sur cette île...
Nous sommes désormais en 2074... Les hybrides existent toujours, ainsi que les expériences sur leur genre, mais uniquement sur cette île reculée. Les émeutes provoquées, il y a de cela 50ans a été quasiment oubliée par le public, et ne sonne que comme une vieille légende qui risque de s'oublier.
Pourtant, il faudrait mieux s'y intéresser, à ce passé... 1765, la bête du Gévaudan... Une histoire selon laquelle un loup étrange, peut être même un loup garou, tuait brebis ou humains... Qui sait ? Peut être était-ce un hybride ? Et d'autres faits encore plus vieux nous rapporteraient existences des hybrides dans ce monde depuis bien plus longtemps... Anubis, Seth, Bastet, Horus, Rê.... Tous ces dieux sont représentés comme des semi-animaux, semi-humains, mais considérés comme des dieux, tel que Ganesh en Inde, Zeus, en Grèce, qui se changeait en cygne pour séduire ses conquêtes... Ce ne serait pas la première fois que l'humanité oserait mentir et cacher la vérité, pour mieux tenter de la contrôler.
1 ♦ Contexte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum