Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut de Léa ? [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Léa
Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2016

Qui veut de Léa ? [clos] Empty
MessageSujet: Qui veut de Léa ? [clos]   Qui veut de Léa ? [clos] EmptyDim 18 Sep - 11:32


DEMANDE DE MAÎTRE

Caractère souhaité  : Hum, j'aimerais bien quelqu'un de taquin ou d'autoritaire dans le sens où cette personne pourrait s'amuser des réactions de Léa en lui donnant des ordres, car celle ci hésiterait entre obéir ou pas. Ce serait un peu du style ''non je t’obéis pas èé '' avant d'en fait faire la corvée demandé car elle aurait trop mauvaise conscience. Du coup, plutôt un maître neutre ou méchant -sachant que si un gentil veut se montrer taquin a ce niveau là, je peux accepter-

Sexe : Masculin/Féminin qu'importe o/

Relation souhaité : Eh bien, au début je pense que cela pourra être tendu si la personne qui adopte Léa s'amuse à la taquiner en lui donnant des ordres pour tester ses réactions. Mais je pense qu'au fur et a mesure, ce sera de plus en plus positif car finalement, Léa est très ouverte et donc elle essayera automatiquement de créer un contacte avec son/sa maître(sse). Après tout dépend du caractère du personnage qui se propose aussi, je suis ouverte a toute proposition /o/

Nombre de ligne : Personnellement, je fais 15 lignes minimum et je n'ai pas d'exigence particulière a ce niveau là, tant qu'il y a de la matière pour répondre !

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre : 7/10 environs °°

Lien vers votre fiche : Ici

Autre : Vous pouvez m'envoyer un MP si besoin =3

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut de Léa ? [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut une renne ?!
» Qui me veut? [OUVERT
» (clos) Un(e) Hybride assistant(e) ?
» Un(e) petit(e) compagnie (Clos)
» Promenade avec Espérance [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-