Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 3 ♦ Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro
Kokoro
Admin
Messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Lapin Kawaii
► Hybrid/maître de : //

3 ♦ Présentation du Staff Empty
MessageSujet: 3 ♦ Présentation du Staff   3 ♦ Présentation du Staff EmptyMer 3 Déc - 0:42


LE STAFFOUNET


MEYLIES
Si vous me connaissez pas en tant que Meyliès, peut être en tant que Kohairi, ou bien Kaos Höderling ^w^.
Je ne pense pas être spécialement dure ou méchante, au contraire, mais attention! Les règles sont souples, mais y'a des points sur lesquels je suis intransigeante èwé! Je ne mords que très rarement mais attention à vos fesses tout de même ♥

Si vous avez des questions ou demandes, je suis là, mais tout le staff est là aussi pour vous répondre! Ils sont très compétants aussi et me sont dévoués corps et âme- le côté maîtresse sadique surgit, Muahaha-!
bla


AMAYA
Méfiez vous des apparences, elle a beau être gentille et enfantine, elle est stricte au niveau des règles, elle surveille tout ce qui se passe et ne manquera pas de vous rappeler à l'ordre, si vous franchissez les limites. Donc gare-à-vous ~

Mot personnel : Mais attention le but est de s'amuser donc amusez vous bien ♥


THORVALD
Un modo semblant doux à l'exterieur mais il ne faut pas se fier aux apparences~ Vous pouvez compter sur lui lorsqu'il y a un problème, que ce soit niveau social, code ou graphisme. Par contre, ne vaut mieux pas le chauffer parce qu'il a beau être gentil, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ~ /pan


EZRAEL
Administrateur présent pour répondre aux questions, je me charge aussi de la validations des fiches et de l'archivage des différents sujets. Je peux aussi apporter mon aide pour des créations graphiques. Surtout n'hésitez pas s'il y a le moindre problème à me contacter, je suis là pour ca. o/

Revenir en haut Aller en bas
https://kokorononeko.forumactif.org
 

3 ♦ Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Modèle de fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: 
 :: × Contexte, Reglement & co...
-