Partagez
 

 Daehyli et déboires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Daehyli et déboires Empty
MessageSujet: Daehyli et déboires   Daehyli et déboires EmptyDim 31 Juil - 22:50

Salut ! Je poste de la part de Daehyli, qui est très prise par l'IRL. Du coup, elle a énormément de mal à trouver du temps pour répondre aux RP... Mais elle y pense ! Quoi qu'il en soit, elle a lu tous les RP et MP qui lui ont été adressés et répondra dès que possible à tout le monde.

Voilà voilà... love_duck
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Thorvald
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Genos
► Hybrid/maître de :

Daehyli et déboires Empty
MessageSujet: Re: Daehyli et déboires   Daehyli et déboires EmptyDim 31 Juil - 23:42

Merci d'avoir pris le temps de prévenir, c'est noté. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Daehyli
Daehyli
Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2016

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Moriya Suwako (Touhou)
► Hybrid/maître de : Hybride Neutre

Daehyli et déboires Empty
MessageSujet: Re: Daehyli et déboires   Daehyli et déboires EmptyMar 9 Aoû - 11:57

Bonjour tout le monde !

Je passe en coup de vent pour vous donner un peu plus de précision quant à mon absence et vous assurer que je ne compte pas quitter le forum.
Le mois d'août est très chargé pour moi entre les semaines de boulot complètes et les week ends où je ne suis jamais chez moi, c'est pourquoi, je ne pense pas pouvoir être active du tout ce mois-ci. Cela dit, à partir du week end du 4 septembre, normalement, je devrais pouvoir revenir et accorder à mes partenaires de rp et de chatbox plus de temps.

Je m'excuse de ne pas être passée plus tôt et je vous dis à bientôt ! love_duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Daehyli et déboires Empty
MessageSujet: Re: Daehyli et déboires   Daehyli et déboires EmptyMar 9 Aoû - 14:17

A bientôt ! enjoy_all
Revenir en haut Aller en bas
Daehyli
Daehyli
Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2016

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Moriya Suwako (Touhou)
► Hybrid/maître de : Hybride Neutre

Daehyli et déboires Empty
MessageSujet: Re: Daehyli et déboires   Daehyli et déboires EmptyLun 12 Sep - 11:42

Coucou !
Je passe en coup de vent pour vous dire que je n'aurais pas Internet cette semaine (du tout) et que je ne peux donc toujours pas répondre à mes rps en cours. Je suis désolée je vais encore être inactive un petit bout de temps...
A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Daehyli et déboires Empty
MessageSujet: Re: Daehyli et déboires   Daehyli et déboires EmptyLun 12 Sep - 11:51

Courage ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Daehyli
Daehyli
Membre
Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2016

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Moriya Suwako (Touhou)
► Hybrid/maître de : Hybride Neutre

Daehyli et déboires Empty
MessageSujet: Re: Daehyli et déboires   Daehyli et déboires EmptySam 1 Oct - 15:33

Salut à tous !
Je reviens encore pour vous annoncer que je n'ai toujours pas internet (j'en peux plus :srs: ). Et que je ne sais pas quand est-ce que je le retrouverai. Si cela dur trop longtemps je reviendrai pour demander une suppression de mon compte pour éviter les comptes fantômes, même si j'espère ne pas avoir à en arriver là :cry: .

Je vous souhaite une bonne continuation en attendant d'avoir de nouveau une connexion qui fonctionne...

A bientôt j'espère :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daehyli et déboires Empty
MessageSujet: Re: Daehyli et déboires   Daehyli et déboires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daehyli et déboires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Absence-