Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Suppression de Landha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etukasa Mikasa
Etukasa Mikasa
Membre
Messages : 167
Date d'inscription : 03/12/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Lucy de Elfen Lied
► Hybrid/maître de : Myrtille

Suppression de Landha Empty
MessageSujet: Suppression de Landha   Suppression de Landha EmptyDim 24 Juil - 11:57


Bonjour mes mignons,

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je poste ce message, mais je pense que j'ai assez tiré sur la corde.

Comme mes partenaires rp l'auront remarqué, je suis de moins en moins présente, je réponds de plus en plus lentement avec un niveau rp... Affligeant de nullité. En me relisant, je retrouve même des fautes grosses comme des maisons, ce qui blesse mon orgueil d'âpre défenseur de la langue française.

Du coup, et après une longue réflexion avec moi-même, j'ai décidé de mettre fin au supplice : je ne me sens plus chez moi sur kokoro, je dois donc m'y effacer.

Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui ont des rp en cours ou qui en attendent encore et je remercie tous les gens avec qui j'ai pu nouer des relations par le biais de ce forum.

Vous me manquerez.


PS pour le staff : Kurumi et Nathénael étant toujours vivant, je les laisse à leur rp. Alcédric étant récemment et pour la seconde fois décédé, comme Landha il peut être converti en PNJ.
Quand plus aucun joueur n'aura de Sanguir actif, merci de supprimer l'intégralité de la famille.


Bonne continuation à toutes et tous.

Bises,

Landha.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Ogawa
Shinichi Ogawa
Membre
Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Jinguji Ren
► Hybrid/maître de : Rubis, Lullaby, Mirage

Suppression de Landha Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Landha   Suppression de Landha EmptyDim 24 Juil - 13:19

Sacrilège ! Saperlipopette ! Bref... Je ne suis pas le mieux placé pour te reprocher de partir de kokoro alors que... Enfin, je n'ai pas besoin de donner plus d'explication ^^ Tu m'as compris. Mais, j'aimerais tant que tu puisses rester sur le forum car malgré ton peu d'activité, Landha reste un personnage qui est gravé sur les murs de Kokoro.

Puis, le plus grave est que, je n'ai pas pu avoir mon rp avec toi ! :cry: Tu es sûr que tu ne veux pas d'abord rp avec moi et partir ensuite ? Loll ! Enfin, si tu as mûrement réfléchi avant de prendre ta décision alors je ne peux que respecter ta décision même si, je voudrais que tu restes =D Si jamais, tu sens un petit regret qui vient au fond de toi, n'hésite pas à revenir hein ! Nous t'accueilleront à nouveau les bras ouverts ( mais pas les jambes hein ! ) /sort/

Je ne peux que te dire, bon courage pour la suite ! Sache que je prendrais soin de Nathénael *-* vu que c'est le maître de mon double compte. Je vais le chouchouté pour qu'il ne quitte jamais ce fow ! peut-être même... Non ! Je ne dis rien xD je pourrais lui donner des idées sinon et mon Reaper en paierai le prix fort.

Pour finir, j'espère que tu es contente d'avoir pervertis la moitié du fow et partir ensuite... Il ne reste plus que Shinichi comme saint d'esprit... Pauvre de lui... Bon ! J'arrête de dire des bêtises et je te laisse libre tel un oiseau qui reprend son envol après avoir était soigné de sa blessure. ( désolé pour tes yeux... Il doit y avoir des fautes d'orthographes dans mon texte )

Je ne voulais pas écrire un pavé alors je me suis un peu retenu comme j'ai pu ^^ N'hésite pas à changer d'avis hein ! Je serais ravi d'avoir pu te faire rester =D ( c'est beau de rêver... ) :cry:

Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Thorvald
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Genos
► Hybrid/maître de :

Suppression de Landha Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Landha   Suppression de Landha EmptyDim 24 Juil - 13:56

Hello,

C'est toujours dur de perdre des personnes étant là depuis très longtemps sur un fo mais j'imagine que tu as beaucoup réfléchis pour en arriver là. Je compatis et comprend tes sentiments, j'espère néanmoins que tu ne le regretteras pas par la suite, mais comme dis Shin, n'hésite pas à revenir si le coeur t'en dis.

Je te souhaite bon courage pour la suite des choses. :-)

PS : Et Shin, Nath est mon mien, touche pas trop~ /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Ogawa
Shinichi Ogawa
Membre
Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Jinguji Ren
► Hybrid/maître de : Rubis, Lullaby, Mirage

Suppression de Landha Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Landha   Suppression de Landha EmptyDim 24 Juil - 14:11

Meuh non ! Je ne vais pas le toucher de trop, juste ce qu'il faut ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezraël
Ezraël
Admin
Messages : 151
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar:
► Hybrid/maître de :

Suppression de Landha Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Landha   Suppression de Landha EmptyDim 24 Juil - 14:14

Ohoh, ca se bagarre pour mon Nath 8D /out

Hum. Plus sérieusement, je comprends parfaitement ce que tu ressens, j'aurais surement fait pareil a ta place =/
Après tout, il ne faut pas oublier que le rp est fait pour s'amuser !
Enfin comme l'ont déjà dit Thor et Shin, tu seras toujours bien accueillit sur le fofo, alors n'hésites pas à revenir si le coeur t'en dis /o/

En tout cas, je te souhaite bonne continuation ! =3 (ne t'inquiètes pas, je prendrais soin de Nath ~)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Membre
Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 35

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Aucune Idée
► Hybrid/maître de : Shinichi Ogawa

Suppression de Landha Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Landha   Suppression de Landha EmptyDim 24 Juil - 15:22

Bonjour Landha,

on a jamais vraiment eu l'occasion de beaucoup parler mais je te comprends.

Moi aussi j'ai eu des moments comme les tiens mais au bout d'un moment on arrive toujours à se remotiver et à revenir.

C'est dur pour nous de voir quelqu'un quitter le forum mais on comprend sa décision.

N'hésite pas à revenir parmi nous car il y aura toujours une place pour toi.

Gros bisous et bonne continuation.

A bientôt j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Suppression de Landha Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Landha   Suppression de Landha EmptyDim 24 Juil - 20:34

Coucou,

Je voudrais juste avant que cela soit définitif pouvoir te parler en privé sur ce genre de choses... Tu t'en doutes bien, que je ne vais pas te laisser partir ainsi. ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suppression de Landha Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Landha   Suppression de Landha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de Landha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suppression.
» Landha enfermée à la cave
» Landha absente pour une durée indéterminée
» Landha cherche jouet de luxe [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Absence-