Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 You are.. My destiny ? (fermée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru
Kaoru
Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2016

You are.. My destiny ? (fermée) Empty
MessageSujet: You are.. My destiny ? (fermée)   You are.. My destiny ? (fermée) EmptyLun 27 Juin - 20:09


DEMANDE DE MAÎTRE

Caractère souhaité  : J'opterais plus pour un maître neutre/Mauvais mais si le maître bon à un bon caractère avec qui on pourrais faire des choses intéressantes, pourquoi pas ^^

Sexe : Masculin de préférence >w<

Relation souhaité : Ca, on verras ensemble ! Ce sera selon le caractère de l'homme :3 On peut commencer sur quelque chose de tendu, puis ensuite plus flexible... si je puis dire XD Bref en tout cas je suis ouvert à tout !
Si possible, j'aimerais que Kaoru soit son seul hybride ou alors, je veux bien un camarade pour lui si on peut faire quelque chose d’intéressant avec les trois (et une personne avec qui je m'entends bien pour pas me bloquer pendant les rp éè en faite j'ai toujours peur d'être mis de côté *snif*)

Nombre de ligne : Un minimum de 300 mots ce serait pas mal, je souhaite pouvoir avoir de quoi répondre correctement ^^

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre : 7/10

Lien vers votre fiche : Ici !

Autre : L'adoption ne se fera pas en animalerie. Kaoru étant un fuyant, on peux sois faire en sorte que votre personnage le trouve dans un mauvais état, ou soit Kaoru peut finir par lui-même le suivre... A voir :3

Revenir en haut Aller en bas
Andreas Rosenbach
Andreas Rosenbach
Membre
Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2016

You are.. My destiny ? (fermée) Empty
MessageSujet: Re: You are.. My destiny ? (fermée)   You are.. My destiny ? (fermée) EmptyMar 28 Juin - 19:43

Moi? You are.. My destiny ? (fermée) 828680203

Reste à voir si quelqu'un d'autre t'intéresse, je veux pas voler la place :huhu: (auquel cas je demanderai un lien èé)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Kaoru
Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2016

You are.. My destiny ? (fermée) Empty
MessageSujet: Re: You are.. My destiny ? (fermée)   You are.. My destiny ? (fermée) EmptyMar 28 Juin - 19:49

Nya <3

Si ma demande est toujours là c'est que j'attendais moi que l'on vienne me voir uwu *fiiiiixe*

Ben écoute, ton personnage est toujours aussi intéressant, yé veux bien <3
Tu voudras le faire où du coup le rp? On en parle soit là ou en mp owo/
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Rosenbach
Andreas Rosenbach
Membre
Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2016

You are.. My destiny ? (fermée) Empty
MessageSujet: Re: You are.. My destiny ? (fermée)   You are.. My destiny ? (fermée) EmptyMar 28 Juin - 20:36

èwé

Le rp on peut le faire soit à la plaine, soit au temple (y'a trop de rp dans la forêt /PAN/), à moins que cette dernière ait l'air plus appropiée :huhu: eeet... je vais jouer sur le fait que Kaoru trouve Andreas dans un sale état :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Kaoru
Membre
Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2016

You are.. My destiny ? (fermée) Empty
MessageSujet: Re: You are.. My destiny ? (fermée)   You are.. My destiny ? (fermée) EmptyMar 28 Juin - 20:46

Pourquoi pas le temple tien :D tu veux bien commencer alors pendant que je rep avec Alex ? <3 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Rosenbach
Andreas Rosenbach
Membre
Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2016

You are.. My destiny ? (fermée) Empty
MessageSujet: Re: You are.. My destiny ? (fermée)   You are.. My destiny ? (fermée) EmptyMar 28 Juin - 21:03

D'accord smile_cat je fais tout ça et je t'enverrai le lien par mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nobuyoshi
Alex Nobuyoshi
Membre
Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Allen Walker
► Hybrid/maître de :

You are.. My destiny ? (fermée) Empty
MessageSujet: Re: You are.. My destiny ? (fermée)   You are.. My destiny ? (fermée) EmptyMar 28 Juin - 21:06

Yas ♥️
Le sujet peut être clos ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You are.. My destiny ? (fermée) Empty
MessageSujet: Re: You are.. My destiny ? (fermée)   You are.. My destiny ? (fermée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are.. My destiny ? (fermée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-