-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rentre tes blancs moutons ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Rentre tes blancs moutons ♫ Empty
MessageSujet: Rentre tes blancs moutons ♫   Rentre tes blancs moutons ♫ EmptyMer 22 Juin - 8:42


DEMANDE DE MAÎTRE/HYBRIDE

Caractère souhaité  : Peu importe :3

Sexe : Masculin ou féminin

Relation souhaité : A peu près tout si ce n’est l’amour. N’hésite pas à venir proposer tes idées ✿

Nombre de ligne : Le minimum requis.

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre : 6/10

Lien vers votre fiche : Par ici \o

Autre : Si tu es un peu curieux et patient, il y a moyen à connaitre des choses sur Tavae. Mais il ne raconte pas sa vie à n’importe qui, il a d’abord besoin d’avoir confiance en la personne.

Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Félicia
Membre
Messages : 169
Date d'inscription : 25/02/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Sinon
► Hybrid/maître de :

Rentre tes blancs moutons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Rentre tes blancs moutons ♫   Rentre tes blancs moutons ♫ EmptyMer 22 Juin - 10:34

Bonjour moi je me propose je cherche un humain de compagnie. Ou une victime afin de défouler ma hain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Rentre tes blancs moutons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Rentre tes blancs moutons ♫   Rentre tes blancs moutons ♫ EmptyMer 22 Juin - 10:51

Oh ! Une hybride sauvage apparaît !  :nia:
Avant de te répondre j'aimerais en savoir un peu plus sur ta proposition. Un relation conflictuelle ne me gênerais pas (ça peux être drôle, pour l'instant Tav n'a que des liens positif) mais il va falloir détailler un peu.
Mon personnage ne cherche pas volontairement les conflits et il est un peu égoïste malgré tout. Si il accepte un hybride sous son toit ce sera contre une certaine contre partie, il ne va pas vouloir vivre avec quelqu'un qui l'agresse tout le temps et le déteste. Maintenant, il peux y voir un intérêt, s'attacher à Félicia ou y être contraint pour une raison x ou y. A toi de me dire comment tu vois leurs relations c:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia
Félicia
Membre
Messages : 169
Date d'inscription : 25/02/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Sinon
► Hybrid/maître de :

Rentre tes blancs moutons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Rentre tes blancs moutons ♫   Rentre tes blancs moutons ♫ EmptyMer 22 Juin - 15:55

Alors ma proposition est comment dire spécial. Je cherche quelqu'un qui peut déjà accepté mon personnage. De plus je ne frappe pas tout le temps, je n'aime pas les humains certes. Mais je n'affiche pas leur tête en trophée sur mon mur de chasse. Dans un premier temps, j'aimerai que ce soit Je t'aime pas alors ne m'approche pas. après cela peut évoluer dans un sens plus amical. Mon personne ne chercher pas l'amour. Donc de ceux coté la du relationnel tu es sauvé. Je fonctionne beaucoup au feeling. Après elle doit réapprendre à connaître les humains. étant jadis humaine autre fois.

Enfin, voila ces comme tu le sens aussi.^

Ps: il fallait lancer une pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Rentre tes blancs moutons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Rentre tes blancs moutons ♫   Rentre tes blancs moutons ♫ EmptyMer 22 Juin - 17:18

D'accord ! Ca me plais bien personnellement.
J'aurais d'autres questions mais je t’embêterais par mp pour ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Nakagawa
Amaya Nakagawa
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

Rentre tes blancs moutons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Rentre tes blancs moutons ♫   Rentre tes blancs moutons ♫ EmptyMer 22 Juin - 18:37

Donc cloturé ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Rentre tes blancs moutons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Rentre tes blancs moutons ♫   Rentre tes blancs moutons ♫ EmptyMer 22 Juin - 20:31

Oui s'il te plait nwn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rentre tes blancs moutons ♫ Empty
MessageSujet: Re: Rentre tes blancs moutons ♫   Rentre tes blancs moutons ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre tes blancs moutons ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-