-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akala Rp [A Archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Akala Rp [A Archiver] Empty
MessageSujet: Akala Rp [A Archiver]   Akala Rp [A Archiver] EmptyVen 18 Déc - 10:18

Akala Rp [A Archiver] 634426Rrp


Idée de rp :

Je n'ai pas d'idée réellement précise, Prose s'ouvrant de plus en plus au monde, j'aimerais bien qu'elle rencontre quelqu'un de cultivé ou ayant une vision des choses particulière :p Après 3 rp tête brulé il faudrait qu'elle évolu-évoli un peu peut-être xD

Enfin si vous voulez rp avec la Proserpine de base , l’adolescente. Après , se qui pourrait être amusant , ce serais quelqu'un d'encore plus dévergonder qu'elle ... mais j'ai trop peur qu'elle tourne encore plus mal xD

Sinon , un rp dans un salon de tatouage ou de piercing , un rp ou la demoiselle se serais perdu dans la foret en voulant aller seul en ville du manoir Sanguir, un rp dans un grand magasin , un café , une exposition ... Elle est assez curieuse mais n'aime pas les paysages  naturels et la verdure, vous ne la croiserais pas sur la plage ou prés d'une prairie !

Nombre de ligne: Peu importe, je m'adapte !

Lieu: En ville, ou dans la foret

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre:8 /10 Vacance= temps pour rp !

Lien vers votre fiche: *3* Ma fifiche

Autre: Rp pour rp c'est pas marrent ! Il faut créer des liens !  Et .. J'ai une orthographe lamentable et une passion pour las fail .... j’espère ne pas trop faire peur ...  

Revenir en haut Aller en bas
Erika Tomoe
Erika Tomoe
Membre
Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Sonico
► Hybrid/maître de : Sakuya ♥ & Kuroko ♥ & Illina ♥

Akala Rp [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Akala Rp [A Archiver]   Akala Rp [A Archiver] EmptyVen 18 Déc - 11:17

Moi je suis très intéressée ! D'autant que j'adore faire des liens entre les personages. Ayant 4 comptes on peut partir sur le type de RP que tu préfères !

Premièrement Erika (www.fichedeprésentation) est pas vraiment cultivée pour être clair, elle est plutôt du genre je vais je viens comme elle l'entend. Bref, elle est paparazzi donc c'pas une voie très sympathique et dont on peut être fière.

Sinon j'ai Mia (www.fichedeprésentation), c'est plutôt une femme sérieuse, qui aime lire et les trucs un peu gnangnan, donc si tu veux partir sur l'histoire de quelqu'un de cultivé, Mia pouvait a priori faire un peu l'affaire. Du moins elle peut essayer de la mettre sur un meilleur chemin. En tout cas elle se sent responsable pour tout le monde, une idée de lien peut donc être super easy.

Sinon mon tout nouveau ! Molly (www.fichedeprésentation), elle c'est un cas elle de toute façon elle se fiche de tout le monde et voudra plutôt rebeller la petite Pros ! è_é

Du coup, j'aurais plus penser à Mia, mais je te propose les autres aussi, au cas où tu aurais une meilleure idée qui te viendrais en tête. Bref désolée pour le pavé.

EDIT : J'ai aussi Mikki (www.fichedeprésentation) non non je fais pas trop de compte chut D: Elle c'plus un petit ange super attachée à son maître et qui ferait n'importe quoi pour lui. Du coup elle est une peu débile mais bon. Elle est drôle à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Akala Rp [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Akala Rp [A Archiver]   Akala Rp [A Archiver] EmptyVen 18 Déc - 16:33

Bonjour adorable demoiselle *3* //pan//

J'ai bien regardé tout ces personnages ... Aussi inintéressants les un que les autres Mais j'ai eu un coup de foudre pour la reuquinette <3 //pan// Enfin, pour Molly... Puis, rencontrer des rebelles c'est toujours agréable avec Pros' ~

Aprés, je dois t’avouer que j'ai beaucoup user l'idée de pros=artiste de rue .. Donc si cela pouvait se faire dans un autre cadre ...

j'aime aussi beaucoup Mikki mais je ne sais pas dans quel contexte elle pourrait se rencontrer ...

j'aime beaucoup Erika aussi ...

Mia est adorable ! Mais ... j’imaginais plus un je-sais-tout pour remettre pros a sa place ... :p

Si tu as des idées plus précise , je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Tomoe
Erika Tomoe
Membre
Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Sonico
► Hybrid/maître de : Sakuya ♥ & Kuroko ♥ & Illina ♥

Akala Rp [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Akala Rp [A Archiver]   Akala Rp [A Archiver] EmptyVen 18 Déc - 21:43

Eh bien Molly va et vient un peu partout, alors elles peuvent se rencontrer n'importe où. À la limite, Pros pourrait tomber sur Molly entrain de voler quelque chose au centre commercial. Ou bien, elles peuvent se rencontrer au restaurant et débuté une amitié. Après ce qui est fun c'est que Molly pourrait prendre Pros comme sa petite protégé, mais du coup elle la persécute un peu. T'sais ce genre de relation Je te fais chier mais je t'aime. 'Fin à voir si ça t'intéresse.

Mes persos sont plutôt libres de leurs mouvements. Erika et Molly étaient les plus simples à rencontrer un peu partout. Pour Mikki ça pourrait être pendant qu'elle fait les courses pour son maître, c'est un peu bateau mais ça peu faire son effet avec une gaffe de Mikki ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Akala Rp [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Akala Rp [A Archiver]   Akala Rp [A Archiver] EmptySam 19 Déc - 8:24

Je vois mal pros aller aux restos ... Quand a voler quelque chose , si tu as une idée , sa se tente !Quand au lien , je dis oui , ui , oui , et je vais m'acheter une robe de ma.... Bon ok me tait. j'aime beaucoup l'idée que Pros puisse être a la fois sa proteger ... Et un espèce de soufre douleur, sa vas bien avec le personnage et j'ai déjà quelques idée de réaction...

Pour Erika ou Mikki , a voir dans d'autre rp , si tu le veux ben x3 Pet-etre avec un dc, ou pros....
Enfin, a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Tomoe
Erika Tomoe
Membre
Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Sonico
► Hybrid/maître de : Sakuya ♥ & Kuroko ♥ & Illina ♥

Akala Rp [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Akala Rp [A Archiver]   Akala Rp [A Archiver] EmptySam 19 Déc - 9:22

Ça me va ! On part sur le centre commercial alors !
Je ne suis pas là du week-end alors si tu es tentée de le commencé entre temps, je t'en pris, sinon je le commencerais lundi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Akala Rp [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Akala Rp [A Archiver]   Akala Rp [A Archiver] EmptyDim 27 Déc - 23:34

Voilà qui est fait ici! Je suppose donc que la demande est close !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Akala Rp [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Akala Rp [A Archiver]   Akala Rp [A Archiver] EmptyMar 29 Déc - 17:59

En effet ! La demande est close !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Akala Rp [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: Akala Rp [A Archiver]   Akala Rp [A Archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akala Rp [A Archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande de rp-