Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux des amis ~ [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Je veux des amis ~ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Je veux des amis ~ [OUVERT]   Je veux des amis ~ [OUVERT] EmptyVen 23 Oct - 15:05

Je veux des amis ~ [OUVERT] 634426Rrp


Idée de rp : J'ai des idées en fonction de mon partenaire RP.  

Nombre de ligne: Cela varie selon mon imagination, mais je fais grand maximum deux pages word. J'essaie de privilégier la qualité à la quantité.  

Lieu: Hm. J'en ai aucune idée, je m'adapte. La forêt ou le temple me plairait bien mais reste à voir le contexte. Ou bien le musée/parc. A voir !

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: Je suis constamment là. Je vous suis, je vous vois ~ Non plus sérieusement, je passe quotidiennement. Je pense être assez rapide pour répondre. Mais si je suis occupée, je vous préviendrais.

Lien vers votre fiche: Iciiiiii ~

Autre: S'il vous plait, si vous vous proposez faites le ici avant de m'envoyer un MP. N'oubliez pas le lien de votre présentation, please. Aussi, la plupart du temps je RP à la deuxième personne du singulier o/ Je préfère vous prévenir de suite. Egalement, pour le moment je n'accepte qu'une voir deux personnes grand maximum. Etant donné que j'ai déjà réservé un RP avec une charmante demoiselle ~ Enjoooooy :3

Revenir en haut Aller en bas
Erika Tomoe
Erika Tomoe
Membre
Messages : 182
Date d'inscription : 18/10/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Sonico
► Hybrid/maître de : Sakuya ♥ & Kuroko ♥ & Illina ♥

Je veux des amis ~ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis ~ [OUVERT]   Je veux des amis ~ [OUVERT] EmptySam 24 Oct - 3:05

Hop hop hop ! Je me re propose ! Mia ou Erika d'ailleurs.

Dans le cas de Mia (www.), elle est un peu plus douce, donc peut-être que ça conviendrais plus à développer un genre de lien amical, parce qu'elle est pas du genre a brusquer les gens. Donc a priori ça pourrait être quelqu'un de (plus ou moins) proche de Mik~

Pour Erika (www.)ça risquerait a priori d'être un peu plus conflictuelle, parce qu'elle fait du rentre dedans et elle bouge un peu de partout. Pour autant, elle a un caractère par moment qu'est un peu similaire, du genre la jalousie (surtout ça en faite).

Du coup tiens moi au courant si tu es toujours intéressé par moi-même maintenant que t'as refais un perso tout beau tout propre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je veux des amis ~ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis ~ [OUVERT]   Je veux des amis ~ [OUVERT] EmptyDim 25 Oct - 14:24

Hey hey.
Alors, oui, je suis toujours intéressée. D'ailleurs, tu es la charmante demoiselle à qui j'ai réservé un Rp, huhu. Je t'avouerai que les deux m'iront; Mia ou Erika. Avec Mia, ça penchera plus pour un lien d'amitié profond, puisqu'elle est assez douce. En ce qui concerne Erika, je n'ai pas vraiment d'idées. On pourrait être rivaux or something like that. J'ai lu la présentation et j'aime bien Erika. Elle a un caractère assez intéressant.

Bon du coup, je te laisse trancher, huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Je veux des amis ~ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis ~ [OUVERT]   Je veux des amis ~ [OUVERT] EmptyLun 16 Nov - 19:21

Hey, j'viens proposer de faire des crêpes/PAN
Nan, sans blague. Je propose une simple rencontre pour voir comment ça se passe dans un premier temps, dans le lieu qui t'inspire, de préférence soit très tôt, soit assez tard (pas fan du milieu de journée ).
Je te mets ma fiche, mais il faut juste que je te prévienne, que je n'ai absolument pas lu ta fiche de présentation, histoire de ne pas risquer de choisir les réactions de Cendres en fonction de ce que je connaîtrais du caractère de Mikhail.

Sinon concernant mon perso, elle n'est pas très bien dans sa tête en règle général, je te mets sa fiche ici mais si tu as la flemme de lire le caractère, il y a un petit résumé dans le deuxième cadre. Voilà, au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je veux des amis ~ [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis ~ [OUVERT]   Je veux des amis ~ [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux des amis ~ [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ze veux des amis ! (Ouvert)
» Qui veux de moi?
» Je ne mords pas....ou pas ♥
» Tu veux ou tu veux pas ? :c [1/3]
» Tu veux un sushi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande de rp-