-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants* Empty
MessageSujet: Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants*   Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants* EmptyVen 19 Déc - 17:48

Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants* 651357RMH


Caractère souhaité  : Je laisse vraiment champ libre à ce sujet !

Sexe : Un homme serait idéal, mais je ne claque pas la porte au nez des femmes, bien sûr !

Relation souhaité : Je préfère surtout voir ce genre de chose au feeling, mais tout dépendra du caractère du maître (ou de la maîtresse) ! On peut partir sur une relation basique d'esclave/maître, quelque chose de plus amical ou alors même avoir une relation désastreuse ! Après tout, tout le monde n'est pas fait pour s'entendre...

Nombre de ligne: Au minimum 15 lignes serait nickel, c'est surtout pour me donner de la matière et m'aider à trouver des idées intéressantes pour ne pas rendre le Rp trop ennuyeux…

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 7/10 je pense !

Lien vers votre fiche: Vive la mayonnaise !

Autre: Je ne sais pas trop quoi rajouter… Je suis plus experimenté en ce qui concerne les relations homosexuelles, mais je ne suis pas contre quelque chose de plus… hétéro x) Concernant Ciaran, il faut surtout retenir qu'il est un hybride très territorial, possessif, coléreux et plutôt dans le genre misanthrope. Un petit détail insolite à son sujet : Il est vraiment à plaindre au niveau technologie ! Donnez-lui un téléphone portable et il ne saura pas s'en servir, même s'il en connait l'utilité. Sinon, il ne sait ni lire ni écrire alors ne comptez pas sur lui pour vous lire des histoires avant de dormir hein….. Surtout qu'il n'est certainement pas le genre d'hybride à obéir au doigt et à l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants*   Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants* EmptyDim 21 Déc - 17:15

Moi moi moi je veux *~* !
Je pense que cette rencontre pourrais être très très très intéressante :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants*   Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants* EmptyDim 21 Déc - 17:19

J'accepte avec grand plaisir mon p'tit ~
On parle des détails par mp c:
Revenir en haut Aller en bas
Meylies
Meylies
Fondatrice
Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Matoi Ryuko
► Hybrid/maître de : //

Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants*   Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants* EmptyDim 21 Déc - 19:10

Demande close? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants* Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants*   Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortez moi de mon carton ! *yeux larmoyants*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adoptez-moi ! *Yeux de panda roux battu*
» Une adorable boule de poils aux yeux vairons cherche maîtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-