-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande officiel de maitre/sse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Demande officiel de maitre/sse ! Empty
MessageSujet: Demande officiel de maitre/sse !   Demande officiel de maitre/sse ! EmptyDim 13 Sep - 11:43

Demande officiel de maitre/sse ! 651357RMH


Caractère souhaité : hum ... Quelqu'un aillant du caractère et de la pérsonalité, qui ne se laisse pas marché sur les pieds . Si possible , quelqu'un qui la laisse déssiner et vivre comme elle l'entend. Enfin je ne suis pas psychorigide, dans tout les cas se sera du ... Cas par Cas

Sexe : Cela importe peu

Relation souhaité : De l'amitié de l'amour ou tout l'inverse ! Venez avec vos idées et l'on en discutera ensemble et en fonction du Rp

Nombre de ligne: Je m'adapte.

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 7/10

Lien vers votre fiche: La fiche > sushi

Autre: Lâchez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Etukasa Mikasa
Etukasa Mikasa
Membre
Messages : 167
Date d'inscription : 03/12/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Lucy de Elfen Lied
► Hybrid/maître de : Myrtille

Demande officiel de maitre/sse ! Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de maitre/sse !   Demande officiel de maitre/sse ! EmptyDim 13 Sep - 13:33

Je saute sur l'opportunité. Je sais que tu as brièvement parcouru ma fiche (et moi plus longuement la tienne), et tu ferais partie des jouets  que Landha pourrait apprécier. A la fois autoritaire et sauvage, Landha peut se montrer douce et câline, tout dépend son humeur et la couleur du papillon qui lui passe sous le nez.
L'autre avantage que tu auras en entrant dans la famille Sanguir : la possibilité de t'amuser avec TOUS les Sanguir (sauf nathénael qui est toujours en attente de quelqu'un pour le jouer).

S'il y a d'autres candidats... Qu'ils essayent de traverser une mer de GodeZillas pour voir !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande officiel de maitre/sse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-