-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit rp tout simple [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Yume
Membre
Messages : 146
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans un autre monde...

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: IA vocaloid
► Hybrid/maître de : Sakura Konoe

Un petit rp tout simple [ouvert] Empty
MessageSujet: Un petit rp tout simple [ouvert]   Un petit rp tout simple [ouvert] EmptyLun 24 Aoû - 14:37

Un petit rp tout simple [ouvert] 634426Rrp


Idée de rp : une rencontre simple sinon, on peut toujours en discuter

Nombre de ligne: peu importe

Lieu: peu importe

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 8/10

Lien vers votre fiche: https://kokorononeko.forumactif.org/t1156-une-renarde-reveuse-yume

Autre: bah rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un petit rp tout simple [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp tout simple [ouvert]   Un petit rp tout simple [ouvert] EmptyMar 25 Aoû - 22:10

Moi je veux bien participer éwè
C'est bien de démarrer par un truc reposant, et qui sait peut être qu'il deviendra hyper attrayant par la suite, selon le chemin que l'on prendra ;)
Voici ma fiche https://kokorononeko.forumactif.org/t1021-bonjour-je-m-appelle-aloysius-d-en-cours?highlight=Aloysius+sylvestre

Voilà, si ça te branche dis le moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Yume
Membre
Messages : 146
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans un autre monde...

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: IA vocaloid
► Hybrid/maître de : Sakura Konoe

Un petit rp tout simple [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp tout simple [ouvert]   Un petit rp tout simple [ouvert] EmptyMer 26 Aoû - 9:20

Oui parfait (super!),
ton personnage a l'air très intéressent ^^ je pense que ce sera sympa et comme du dis le rp deviendra peut-être hyper attrayant :D
Alors d'abord le contexte j'ai pensé à une rencontre simple, dis moi si tu veux changer après pour le lieu dis moi aussi dans quelle genre d'endroit Aloysius traîne.
Et puis question fatidique: qui commence? (je sais ça fait beaucoup mais plus on fait vite plus vite le rp arrivera, logique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un petit rp tout simple [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp tout simple [ouvert]   Un petit rp tout simple [ouvert] EmptyMer 26 Aoû - 14:31

Génial !
Oui la rencontre simple a l'air pas mal, mais il faudra l'enrichir en discussion sinon on va vite tourner dans un "Ca va ? Bien et toi ? Ok. Ok. Bon bah j'y vais. Ok". M'enfin ça je pense que tu t'en doutes. :bom:

Alo', si il ne traine pas en bas de chez lui, il traine dans toute la ville, là où ce n'est pas surpeuplé x). Il aime bien se balader. Tu peux le croiser à la bibliothèque par exemple. Mais il faudrait une siuation qui oblige nos deux personnages à se parler (ben ouais je peux pas t'agresser en plein rue hein... quoique).
Franchement côté lieu, tout me va haha :D

Mais, attends voir, j'ai une idée :D (plusieurs en fait)
- Dans un parc yume risque de se prendre un ballon lancé par des gosses humains et Alo' peux le rattraper avant qu'il ne lui arrive en pleine figure. Ou inversement selon celui qui commence.
- Dans un magasin l'un de nous deux prend le dernier article que l'autre voulait genre absolument.
- Je t'agresse dans la rue en te demandant ou tu as eu ton sandwich, parce que j'ai faim.
- L'un aide l'autre a porter ses courses aussi xD
Si jamais tu as un schéma de rencontre dans la tête qui te tient à coeur dis moi :)

Pour le qui commence, je peux si tu préfères :D après avoir conclu le pourquoi du comment sur la rencontre avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Yume
Yume
Membre
Messages : 146
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 22
Localisation : Dans un autre monde...

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: IA vocaloid
► Hybrid/maître de : Sakura Konoe

Un petit rp tout simple [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp tout simple [ouvert]   Un petit rp tout simple [ouvert] EmptyMer 26 Aoû - 17:16

J'aime bien les idées une et trois hum... bon bah je préfère la une elle est sympa ^^
Je te laisse commençais en général je réponds vite j'ai mis 6 sans réfléchir
alors à toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un petit rp tout simple [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp tout simple [ouvert]   Un petit rp tout simple [ouvert] EmptyMer 26 Aoû - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit rp tout simple [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp tout simple [ouvert]   Un petit rp tout simple [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit rp tout simple [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande de rp-