Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de deux hybrides [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

A la recherche de deux hybrides [OPEN] Empty
MessageSujet: A la recherche de deux hybrides [OPEN]   A la recherche de deux hybrides [OPEN] EmptyLun 17 Aoû - 10:53

Bonjour à tous, voici mes deux recherches d'hybrides.

A la recherche de deux hybrides [OPEN] 651357RMH


Caractère souhaité : Qu'importe

Sexe : Qu'importe

Relation souhaité : Il ou elle sera le jouet de Chiara, son objet, sa chose, qui ne servira que d'expérience et de sujet de test, son "travail" qu'elle ramène à la maison, comme elle le dit si bien.

Nombre de ligne: Minimum 10

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 6/10

Lien vers votre fiche: Ici

Autre: Chiara ne calcule pas cet hybride, ce n'est qu'un objet, enfermé dans une cage lorsqu'elle n'a pas envie de faire des tests dessus (il pourra toujours s'échapper, Chiara ne le regardera même pas si elle n'en a pas besoin), aucun signe affectueux, aucun regard pour lui, aucune pitié.



A la recherche de deux hybrides [OPEN] 651357RMH


Caractère souhaité : Un hybride capable de tenir tête à cette scientifique corrompue, rebelle dans l'âme, mais aussi pouvant se montrer doux.

Sexe : Mâle

Relation souhaité : A la base, il ne sera qu'une simple expérience de plus, un objet supplémentaire dans la collection d'hybrides étant passé dans les mains de Chiara, mais petit à petit, il réussira à faire craquer les barrières de Chiara, briser sa carapace, elle se confiera à lui, il deviendra son confident, un ami, voir plus.

Nombre de ligne: Minimum 10

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 6/10

Lien vers votre fiche: Ici

Autre: Je vais je pense fonctionner au coup de cour pour cet hybride ci, merci de ne pas vous vexer si du coup je refuse du monde. Nous serons amenés à beaucoup RP ensemble, je ne veux donc pas me tromper...

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de deux hybrides [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-