Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bonjour, départ en vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

bonjour, départ en vacance  Empty
MessageSujet: bonjour, départ en vacance    bonjour, départ en vacance  EmptyMar 30 Juin - 14:17

bonjour,

voila je serais encore une fois absente. Pour cause, je pars en vacance. Je vais à la japan expos du 1 juillet au 5 juillet. oui je sais la japan expos commence le 2 juillet. mais je suis pas la le premier juillet. Je suis à namure pour prendre le bus direction paris. Oui, pour une éconnomiser de l'argent je vais en voyage organiser. Donc voila je reviens le 5 juillet vers 1h ou 2h du matin donc ne vous attendez pas à me voir le lundi 6 juillet au alors vraiment au soir XD. Je posertais des photos à mon retroure. Donc voila bonne vacance, bonne chance pour vos résulta d'examen.

bonne journée

cordiallement Hanna&Iris

Ps: cela vos aussi pour Exil. Par contre si vous voulez me vois à la japan contacté moi pas mp ou ceux qui on mon skype. afin de fixer un rendez-vous. bisous tout pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

bonjour, départ en vacance  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, départ en vacance    bonjour, départ en vacance  EmptyMer 22 Juil - 16:25

je suis revenue pour vous jouée de mauvais tour hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Rubis
Membre
Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 35

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Aucune Idée
► Hybrid/maître de : Shinichi Ogawa

bonjour, départ en vacance  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, départ en vacance    bonjour, départ en vacance  EmptyMer 22 Juil - 20:29

Bon Retour gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bonjour, départ en vacance  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, départ en vacance    bonjour, départ en vacance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour, départ en vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour♥
» Départ ~
» Bonjour/bonsoir
» Départ
» Bonsoir/bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Absence-