-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suffering is MAGIC ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Suffering is MAGIC ♫ Empty
MessageSujet: Suffering is MAGIC ♫   Suffering is MAGIC ♫ EmptyLun 18 Mai - 22:50

Bonjoour :3 Bon si je poste ici c'est parce que je cherche un RP. Oui oui ! Même mon nounours l'avait deviné. ♪
Pour faire simple, Rei est une hybride tigre rebelle qui a pété un cable à cause d'un évenement mystérieux et a perdu toute une partie de sa mémoire .. Maintenant il erre dans les rues sans but précis, se bat souvent, chante presque tout le temps pour se calmer(surtout à 4h du mat et bien qu'il ai une très bonne voix, c'est peu agréable pour ces couche-tôt d'humains) et réagit de manière tellement étrange parfois qu'on la prend pour une folle.

Suffering is MAGIC ♫ 634426Rrp


Idée de rp : Ca dépend de l'autre personnage du coup .. On trouvera quelque chose qui nous convient à tous les deux :3  J'ai quelques idées sur le contexte parce que j'aime pas l'impro ( sauf quand je fais vraiment confiance au roleplayer ) et on peut en discuter ensemble. ♪


Nombre de ligne: N'importe quel nombre me convient, mais j'ai tendance à faire des réponses de moins de 60 lignes parce que je vais à l'essentiel autant dans les actions que les descriptions .. Ca dépend souvent du partenaire ca aussi.

Lieu: Un lieu sauvage ou les quartiers pauvres/moyens de la ville, n'importe quel période de la journée, et il peut y avoir un évènement particulier (une fête de l'eau, un incendie, un accident, une attaque d'hybrides, le jour de noel, une canicule atroce ou un ouragan soudain .. Que sais-je encore o/ )

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 10 pour la présence, 7 pour la vitesse parce que ca dépend de l'idée ♪

Lien vers votre fiche: Ici

Autre: manger ? enjoy



Edit Ama : Tu as bien mit le formulaire mais tu as oublier le codage ♥️ Ce n'est pas grave mais pense y la prochaine fois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Suffering is MAGIC ♫ Empty
MessageSujet: Re: Suffering is MAGIC ♫   Suffering is MAGIC ♫ EmptyLun 18 Mai - 23:34

Je sais que ce n'est pas à moi de faire cela met bon x3.  Rei il y a une fiche que tu dois respecter. qui est sur ce lien : https://kokorononeko.forumactif.org/t29-demande-type-de-rp
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Nakagawa
Amaya Nakagawa
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

Suffering is MAGIC ♫ Empty
MessageSujet: Re: Suffering is MAGIC ♫   Suffering is MAGIC ♫ EmptyMar 19 Mai - 12:29

Merci Ikusa ♥ J'allais le dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Suffering is MAGIC ♫ Empty
MessageSujet: Re: Suffering is MAGIC ♫   Suffering is MAGIC ♫ EmptyMar 19 Mai - 13:03

Derien^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Nakagawa
Amaya Nakagawa
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

Suffering is MAGIC ♫ Empty
MessageSujet: Re: Suffering is MAGIC ♫   Suffering is MAGIC ♫ EmptyMer 15 Juil - 9:29

Toujours d'actualité ou a archivé ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Suffering is MAGIC ♫ Empty
MessageSujet: Re: Suffering is MAGIC ♫   Suffering is MAGIC ♫ EmptyJeu 16 Juil - 10:38

Moi je veux un Rp. Je t'ai déjà Mp, mais je le redit ici.

On pourrait dire que Rei chante quelque part et comme Lin Yao trouverait ça joli et que maintenant qu'elle est à la rue, elle n'a rien de mieux à faire, elle te suivrait pour t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suffering is MAGIC ♫ Empty
MessageSujet: Re: Suffering is MAGIC ♫   Suffering is MAGIC ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suffering is MAGIC ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande de rp-