Partagez | 

Un rp avec un scorpion femelle sa vous tente ? [Ouvert...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Un rp avec un scorpion femelle sa vous tente ? [Ouvert...]   Mer 6 Mai - 0:36

Idée de rp : Euuuh... Je sais pas '-'
Mais j'accepte toute idée ! 8D

Nombre de ligne: Je ne vous obligerait pas un nombres de ligne vous ferait comme vous voudrez ! Perso je fait pas moins de 300 mots ^^

Lieu: Euuuh... *part ce cacher*

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: Mmmh je dirait 9-8/10 :3

Lien vers votre fiche: Ici

Autre: J'aime la viande '-'

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un scorpion femelle sa vous tente ? [Ouvert...]   Mer 6 Mai - 1:57

Oh coupine rebelle !!! Comme doux agneau je me présente à toi Ô grand scorpion pour te proposer de nous rencontrer sur la plage ou dans la plaine !
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un scorpion femelle sa vous tente ? [Ouvert...]   Mer 6 Mai - 11:17

Oh, mais c'est avec plaisir ^^
Tu à une préférence entre les deux lieu que tu à proposer, Ô jolie petite agneaux délicieux ! X)
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un scorpion femelle sa vous tente ? [Ouvert...]   Mer 6 Mai - 11:32

La plage pourquoi pas. Oh non ne me regarde pas comme une côtelette sur pattes !!!
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un scorpion femelle sa vous tente ? [Ouvert...]   Mer 6 Mai - 12:16

Je n'y vois aucun inconvénient, aurait tu une idée de contexte ? Dommage, moi qui aime l'agneau TwT
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un scorpion femelle sa vous tente ? [Ouvert...]   Mer 6 Mai - 12:22

Euh Déjà pas pour me manger !!! Sinon je sais pas... Kyda n'est pas très timide, elle pourrait essayer de t'embobiner pour que tu l'aide à voler un truc !
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un scorpion femelle sa vous tente ? [Ouvert...]   Mer 6 Mai - 13:14

Mmmh sachant que mon perso est distant est antipathique quand elle connait pas cela pourrait être drôle ^^
On pourrait dire quelle cherche des objets pour construit une commande et BOUM elle ce rencontre ^^ x) (Oui,oui j'aime le mot BOUM X3)
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un scorpion femelle sa vous tente ? [Ouvert...]   Mer 6 Mai - 13:18

Moi aussi je trouve ça bien les BOUM ♥ Tu veux commencer ?
Admin

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

MessageSujet: Re: Un rp avec un scorpion femelle sa vous tente ? [Ouvert...]   Mer 15 Juil - 9:28

Toujours d'actualité ou a archivé ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rp avec un scorpion femelle sa vous tente ? [Ouvert...]   

Un rp avec un scorpion femelle sa vous tente ? [Ouvert...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1