Partagez | 
 

 Y'a t'il quelqu'un pour moi? non? bah allez vous faire ******

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Matoi Ryuko
► Hybrid/maître de : //

MessageSujet: Y'a t'il quelqu'un pour moi? non? bah allez vous faire ******   Dim 3 Mai - 12:41


Caractère souhaité  : oseeef <3

Sexe : Je pencherais pour un homme, mais si y'a une bonne idée de lien derrière,  je dirais pas non à une femme

Relation souhaité : Un homme... elle va être un peu froide et distante au début, car elle est un peu "déçue" de son dernier maître. Une femme, ça sera plus... standard quoi °°

Nombre de ligne: PAS DE PAVÉS please xD deux papages Word c'est... un peu beaucoup par exemple?

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: ça dépend

Lien vers votre fiche: je suis via portable je galère désolée

Autre: Putain j'ai la dalle !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Y'a t'il quelqu'un pour moi? non? bah allez vous faire ******   Mer 6 Mai - 16:18

Héhé, j'avais pas vu que y avait une Ryuko, une hybride qui plus est x) !

Yubel est une femme (ah ? ) mais c'est une aveugle assez solitaire, un peu de compagnie lui ferait pas de mal ^^'. (Et puis pour la relation, j'imagine qu'il faut voir comment elle s'envisage au feeling ^^).

Pour ce qui est des lignes, je peux faire dans le bref comme dans le très long donc pas de souci x).

Évite juste de la manger si t'as vraiment la dalle °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Y'a t'il quelqu'un pour moi? non? bah allez vous faire ******   Mer 6 Mai - 17:52

..... J'me disais aussi que je ne t'avais encore jamais vue... Arrivée et validée et une Satsuki, YOUHOUUUUUU *^*

Comment puis-je te dire non ma chère? ♥ Ta cécité devrait la calmer un peu par rapport aux humains là =p . Si ça tiens encore, alors oui ♥♥ - woups, DC de Mey, c'est pas un soucis xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Y'a t'il quelqu'un pour moi? non? bah allez vous faire ******   Mer 6 Mai - 17:54

Bien sur que ça tiens encore :'3.

Une idée sur qui commence, comment etc ? :'3
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Matoi Ryuko
► Hybrid/maître de : //

MessageSujet: Re: Y'a t'il quelqu'un pour moi? non? bah allez vous faire ******   Jeu 7 Mai - 2:09

Comme tu le souhaites ^^ Je pense que Mey ne sera pas en animalerie, sauf si tu préfères ^w^ Quelque chose en extérieur ? Rah, au pire mp x'D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Y'a t'il quelqu'un pour moi? non? bah allez vous faire ******   Mer 27 Mai - 22:45

Sujet à archiver ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Y'a t'il quelqu'un pour moi? non? bah allez vous faire ******   

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a t'il quelqu'un pour moi? non? bah allez vous faire ******

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est moche d'avoir à guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux ∆ Aared.
» Quelqu'un pour rp avec moi ?
» [2è Tour PRÉSIDENTIELLES] Pour qui allez-vous voter ?
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-