Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Do you want to be my toy ? |OUVERT|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Do you want to be my toy ? |OUVERT| Empty
MessageSujet: Do you want to be my toy ? |OUVERT|   Do you want to be my toy ? |OUVERT| EmptyJeu 23 Avr - 15:58

Do you want to be my toy ? |OUVERT| 651357RMH


Caractère souhaité : Hm. Tout me va, mais j'aimerai bien qu'elle soit légèrement timide. Mais avec un peu de caractère tout de même. Mais venez comme vous êtes.

Sexe : Femelle.

Relation souhaité : Il faut savoir qu'Aaron est très joueur. Donc, au début, ne vous attendez pas à ce qui vous prenne dans ces bras et vous susurre des mots doux. Il peut être très cru dans ces paroles et "méchant". Donc si vous voulez des RP à l'eau de rose, passez votre chemin. Bien évidemment, au cours des RP, on peut pencher la relation vers quelque chose de plus mignon. Mais ça ne se fera qu'au cours des RP, pas au début.

Nombre de ligne: Sincèrement, je préfère privilégier la qualité. Tant que mon partenaire me donne de la matière pour RP, ça me va. Le RP est un passe temps pas une plaie. Alors si vous avez fait 15 lignes, pas grave. Tant que je peux répondre quelque chose !

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 7/10. Je suis très présente, pratiquement tout les jours, sauf exceptions. Quand à ma vitesse de répondre, je répond assez vite sauf si examen et là je prendrais des jours.

Lien vers votre fiche: Here.

Autre: Pour l'hybride intéressée, je souhaite dire que je ne prendrais sûrement pas de deuxième hybride. Du moins, pour un bon moment. Egalement, Aaron vous amènera sûrement faire le même tatouage que lui. Vuala, vuala. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ehaliah
Ehaliah
Membre
Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Aradia Megido d'Homestuck
► Hybrid/maître de :

Do you want to be my toy ? |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my toy ? |OUVERT|   Do you want to be my toy ? |OUVERT| EmptyJeu 23 Avr - 18:30

Coucou !

Ton personnage me plait bien et ma petite Ehaliah est encore seule, elle n'est pas très timide de nature mais tout dépend de la façon dont on l'aborde en fait, la première impression est tout pour elle, ou presque ! Voilà, ma fiche elle est ici si jamais ça t'intéresse !
Au plaisir d'avoir une réponse ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Do you want to be my toy ? |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my toy ? |OUVERT|   Do you want to be my toy ? |OUVERT| EmptyJeu 23 Avr - 18:42

Coucou,
Tout d'abord je te remercie de t'être proposé. Ca me fait plaisir que mon personnage te plaise.
Je vais lire ta fiche mais je ne peux te promettre d'accepter.

Dès que j'aurai lu ta fichette, je te contacterais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Do you want to be my toy ? |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my toy ? |OUVERT|   Do you want to be my toy ? |OUVERT| EmptyJeu 23 Avr - 23:20

Bonsooooir ~
Je m'excuse du double poste mais c'était seulement pour vous demander d'archiver ma demande. Etant donné que j'ai trouvé un merveilleux jouet ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you want to be my toy ? |OUVERT| Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my toy ? |OUVERT|   Do you want to be my toy ? |OUVERT| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to be my toy ? |OUVERT|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So, on y va ? (ouvert)
» My Own little World~* (ouvert)
» Au nom de la loi... Je t'adopte ! (ouvert)
» Qui me veut? [OUVERT
» Help me little hybride. (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-