-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche maître ou maîtresse o/ [trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Recherche maître ou maîtresse o/ [trouvé] Empty
MessageSujet: Recherche maître ou maîtresse o/ [trouvé]   Recherche maître ou maîtresse o/ [trouvé] EmptyJeu 5 Mar - 1:27

Recherche maître ou maîtresse o/ [trouvé] 651357RMH


Caractère souhaité  : J'ai pas de critère précis, disons qu'il faut simplement que son maître ait un minimum de poigne et de caractère pour pouvoir la recadrer sinon c'est pas la peine, c'est sûr qu'elle se barre à la première occasion o/ Et aussi, que la perversité ne soit pas le point dominant tout simplement parce que je n'arriverais pas à faire de bons rp si le perso ne pense qu'à passer à l'acte sans cesse x)


Sexe : Peu importe o/

Relation souhaité : Pas vraiment de relation souhaitée, il faut voir avec le type de perso que sera son maître. Mais au mieux, je voudrais que ça ne soit pas une relation trop banale

Nombre de ligne: Peu importe tant que le style me plait et que c'est équivalent au moins équivalent à ce que j'écris (si vous me faite 200 mots alors que j'vous en ai fait 600-700 voilà quoi) Me concernant, je fais souvent entre 400 et 800 mots

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 5/10 Ca dépend des devoirs et de mes weekend qui sont souvent chargés 

Lien vers votre fiche: Kyo - Une Âme en quête de liberté

Autre: Lâchez vous !

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche maître ou maîtresse o/ [trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-