-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un maître pour un justicier masqué x) [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Un maître pour un justicier masqué x) [OPEN] Empty
MessageSujet: Un maître pour un justicier masqué x) [OPEN]   Un maître pour un justicier masqué x) [OPEN] EmptyVen 16 Jan - 12:50

Un maître pour un justicier masqué x) [OPEN] 651357RMH


Caractère souhaité : Maître mauvais

Sexe : Homme

Relation souhaité : La relation ambigüe me paraît la plus appropriée dans le sens où je vais me chamailler grave avec non maître par pur plaisir. Mais après il faut un peu de tendresse dans tout ça parce que j'aime les câlins et les bisous, et cela même s'ils viennent de mon maître. En ce qui concerne le sexe, faudrait quelqu'un qui aime faire souvent l'amour et surtout un gros sadique au lit car je suis un masochiste xD Du coup torture tout ça tout ça quoi.
Et point très important: Je suis un super hero x) Oui oui avec le costume et tout x) Du coup je joue un double jeu. Je me comporterai de manière tout à fait différente lorsque je porte mon masque. Et mon maître ne connaît pas du tout ma double identité de justicier pour l'instant. Après ça peut évoluer dans le sens où mon maître se rendra compte de mon autre vie mais dans très longtemps par contre x)
Je vous invite à aller lire mon caractère pour mieux comprendre cette facette de justicier x)

Nombre de ligne: Je m'en fiche tant qu'il y a une réponse :)

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: Tous les soirs sinon je préviens de mon ralentissement.

Lien vers votre fiche: Clique !

Autre: //

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un maître pour un justicier masqué x) [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour un justicier masqué x) [OPEN]   Un maître pour un justicier masqué x) [OPEN] EmptyMar 27 Jan - 12:50

Maître trouvé. À archiver donc *3*
Revenir en haut Aller en bas
 

Un maître pour un justicier masqué x) [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-