Partagez | 
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 167
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Lapin Kawaii
► Hybrid/maître de : //

MessageSujet: Fermeture du forum   Mer 16 Nov - 23:25


Fermeture...


Bonjour, Bonsoir membres de Kokoro.

Comme vous avez pu le remarquer, le forum connaît en ce moment une passe assez difficile. En effet, il s’essouffle peu à peu, et cela se ressent autant par l'activité des membres que par la présence du staff.

Nous ne pouvons malheureusement pas laisser ça sous silence : Tout d'abord, il fait savoir que nous, staffien, sommes assez démotivés (pour plusieurs raisons dont certaines ne seront pas dites pour des raisons évidentes).

Cela fait deux ans que Kokoro existe, il a connu des hauts et des bas, et aujourd'hui, nous en sommes arrivés à un point de non retour. Nous n'avons plus le temps ni l'envie de nous occuper d'un forum qui pour nous, n'est plus le même.

Suite à certains soucis, certains plus importants que d'autres, et même en essayant de passer outre... Nous nous sommes concertés et avions prit une décision, difficile à annoncer.

La fermeture de Kokoro No Neko.

Nous avions souvent mit cette idée de côté, car il est évident que l'on a toujours été attachés au forum. Mais aujourd'hui, nous nous voyons pas continuer à garder Kokoro ni même le passer à quelqu'un d'autre, à un autre staff...

Cela nous fais pas plaisir de le fermer, que cela soit bien clair. Nous avions conscience qu'il y a encore des rps, peut-être même des personnes voulant s'inscrire... Mais malheureusement, suite aux explications ci-dessus, nous n'avons tout simplement plus la motivation de continuer ainsi.

On vous remercie pour le temps passé, c'est grâce à vous, membres que le forum vivait et survivait. Mais suite aux conflits, motivations et manque de temps, le staff décide le fermer les portes de Kokoro... Toutes bonnes choses ont une fin.

L'on vous souhaites une bonne continuation, autant dans le monde du rp que dans vos vies respectives.

/!\ Nous vous laissons à partir de maintenant, trois semaines afin de récupérer pour ceux qui le veulent, leurs présentations et rps avant la fermeture définitive. /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokorononeko.forumactif.org
Fondatrice
Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Matoi Ryuko
► Hybrid/maître de : //

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 16 Nov - 23:26


Voilà. Toutes les bonnes choses ont une fin, et elle est aujourd'hui pour Kokoro no Neko.

Un bébé lancé d'une simple idée, d'une envie. Mamaya m'a suivie dès le début – une pensée pour Wirusu qui était avec nous-. Puis en quoi... 3 jours ? Le forum a vu le jour, et rapidement prit de l'ampleur.

Je ne regrette pas ce forum ! Je regrette seulement de ne pas avoir été assez présente pendant ces 2 ans =p. Car j'ai fais des rencontres super cool *^* des gens avec qui je garderai contact même si KnN ne sera plus. Il y a eut beaucoup de passages de membres.... Certains sont des survivants -OHPUTAIN JE VOUS JURE!!- qui sont là depuis, d'autres... Qui viennent de finir leur fiche – Andrew si tu lis ce message ♥️-

Un pincement au cœur oui, mais un soulagement aussi en un sens. Pourquoi ? Car voir un forum couler n'est jamais une partie de plaisir, et les prises de têtes est une gangrène qui épuise tout et tous. Dites vous que nos dernières réunions de Staff n'étaient QUE pour des petites brouilles de certains membres/anciens membres  qui chouinaient. En ça, c'est un soulagement.
La tristesse est tout de même là, mais pour moi, c'est une douce tristesse, car j'ai le sourire aux lèvres de me dire «  j'ai fais ça et ça de mes persos, ça n'était pas prévu, mais c'est comme ça ».

J'espère que vous, les membres, avez aussi pris plaisir à faire vivre et évoluer vos personnages, vos bébés sur ce forum, sur Kokoro, et que vous avez pris plaisir à être ici. Moi je le suis, et je suis heureuse de pouvoir dire


La route s'achève ici  :niahah:

Rohhh ça va si on peut plus troller sur le dernier gif 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Genos
► Hybrid/maître de :

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 16 Nov - 23:28

Hellow. Je sais bien que l'on ne m'a probablement jamais piffé, on que l'on m'a toujours prit pour un gars froid et distant mais... Ouep, y'avait bien une raison. Je me sentais pas à ma place, je me sentais mal et la communauté... N'en est pas une que je pouvais spécialement supporter (bien qu'il y ai beaucoup de personnes que j'appréciais).
Cela ne me plaît pas pour autant de voir fermer ce forum, parce que mine de rien, deux ans c'est beaucoup. J'ai vécu beaucoup de choses, des hauts et des bas, rencontré beaucoup de monde (et vu beaucoup partir aussi...) mais je suis resté parce que j'aimais beaucoup certaines personnes et je ne pouvais pas les abandonner.

Je suis donc assez triste qu'il ferme. Mais c'est comme ça... Plus la motivation, plus l'envie d'rp. Puis comme d'autres membres du staff, je pense avoir été assez patient face à beaucoup de conflits assez dérangeant et qui ont été aussi la cause de notre baisse de motivation.

Bref tout ça pour dire que... Toutes bonnes choses ont une fin ? Certain(e)s me manquerons quand même. J'aurais même aimé rp avec quelques personnes mais... plus le temps. Je vous souhaite quand même une bonne continuation, et content d'avoir pu vivre une telle aventure même si elle a été semée d’embûches.

Peace.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 151
Date d'inscription : 08/12/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar:
► Hybrid/maître de :

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 16 Nov - 23:28

Hello ~

Je dois bien l'admettre, kokoro a été un de mes tout premiers forums, j'ai beaucoup aimé passer du temps à vos côtés (c'est d'ailleurs pour ça que je suis resté aussi longtemps !)

Il est vrai qu'il y  a eu beaucoup de problèmes sur le forum mais bon~ cela arrive et cela ne m'a pas empêché de rester dans la communauté -surtout pour aider le staff je l'accord, bien que récemment la motivation n'étais plus présente- !

Bref. Mais voilà, comme dit, toute chose à une fin, du coup, je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation cher membre !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 16 Nov - 23:31

Bonjour tout le monde !

Alors pour ma part, j'ai adoré ce forum, je l'ai chéri. Malgré quelque prise de tête et cas du forum... Que je ne citerais pas, je pense qu'ils se reconnaîtront pour le peu qui sont resté sur le forum ♥ Mais sinon cher membre, je vous aimes et si ce n'est pas réciproque, je m'en tape. Je vous aime quand même ♥

Suite a une baisse de motive général du staff, cela me déchire quand même le cœur ! Que vous ne le croyez pas, je m'en tape. Eh oui, Cher membre, je me lâche... Cela fait près de deux ans pour ce fo et j'avoue que du coup, je n'aime pas ce qui se passe.

C'était mon bébé et celui de Mey ( et Wiru qui nous a quitté ) pour ensuite être celui de Léonce, Thorvald et Ahmès que j'ai vu grandir et que j'ai vu souffrir pour enfin lui fermer les yeux.... Cela n'est pas vraiment la faute entière de certains membres... Mais aussi manque de temps, manque tout court. Je l'ai toujours dit, je ne suis pas faite pour être admin. Le staff présent et passé à était merveilleux.

Les membres sont d'or et fait vivre le fo, mais sachez avant tout que l'ambiance et l'activité est aussi source de bien vivre... Je suis aussi coupable que certain. Mais que je sois bien clair, je ne lance pas la pierre à certains membres ! Il y en a qui sont vraiment adorable...

Je regrette profondément le temps du début du forum... Tout le monde riait avec tout le monde, staff COMPRIS, bonne ambiance, jamais prise de tête.... Que du bonheur, mais ce temps est révolue .... Bisous à tous et bonne continuation a vous.

Fini les accusations et place aux remerciement.

Je tiens à remercier les membres du forum qui sont toujours resté droit et que je n'ai pas eu de prise de tête, les autres... Comment dire, les hypocrites restent les hypocrites... Mais ceux ou que je me suis engueulé juste une fois avec eux. Ce n'est rien, cela arrive, je vous remercie tout de même ♥ Je tiens aussi à remercier tout ceux qui sont partie, mais qu'ils restent tout de même dans l'esprit du forum.

Ensuite, je tiens à remercier Mey chou, avec qui on a créé le bébé ensemble, une pensé encore à Wiru qui est aussi le co fondateur de ce forum - Eh oui, je suis la co fonda, seuls les cas savait que je le suis - ensuite, je remercie aussi Thorvald et Ezrael qui m'ont aussi soutenue dans la tache et aider a gérer le fo malgré que certain ne se privé pas de leur jeter des pierre... Ce qui est honteux.

Je ne vous dis pas adieu, peut être qu'on se verra dans un autre fo, peut être pas ou pour ceux que j'adore ; on peut toujours skype.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2016

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Shokudaikiri Mitsutada
► Hybrid/maître de :

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mer 16 Nov - 23:35

Que dire ...


1. Dois je moi aussi trouver un avatar de mon perso entrain de pleurer owo ?
2. JE SUIS TROP DEGOUTE AAAAAARG haaa

3. C'est vraiment dommage ...
3bis. Mais je suis pas là depuis assez longtemps pour pouvoir m'épancher sur une quelconque relation entre nous et vous dire que vous allez me manquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 167
Date d'inscription : 03/12/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Lucy de Elfen Lied
► Hybrid/maître de : Myrtille

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Jeu 17 Nov - 7:28

*Invocation Landha Sanguir, Transformation Mikasa style magical girl démoniaque*

Et voilà, Landha s'en va et tout le monde se démotive. Il faudrait vraiment redonner un petit coup de fouet à tout le monde ^^

Outre ça, c'est une grande tristesse de voir un forum où tant d'émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ont été échangées. Mais je comprends le staff et, contrairement à eux, je ne masquerais pas que le comportement puéril et enfantin (lisez-le plusieurs fois pour vous en imprégner) de certains membres ont amené cette rupture.

En tout cas, moi je vous aime le staff, même Thorvald malgré nos divergences d'opinions, car en rp, t'es une personne sublime.

J'espère que l'on ne perdra pas le contact et que les aléas du web nous permettrons de nous retrouver.

Bises le staff et tous les membrounets qui ont un jour goûté à mon fouet ^^


Nos gènes ne doivent pas nous déterminer
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 22

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Okabe Rintarou
► Hybrid/maître de : Minerva Hazin,

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Jeu 17 Nov - 13:46

Dommage, j'aimais bien ce forum. Je connais aucune des histoires mais bon continuation à tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2016

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Jeu 17 Nov - 17:21

Bonjour à tous,

Je suis triste d'apprendre la fermeture de ce forum. Il avait tout pour réussir et rester vivant durant de longues années à venir.

J'espère pour tout le monde que vous trouverez un nouveau forum où vous pourrez continuez à faire vivre des personnages, à les faire évoluer pour nous faire rêver.

Je me permets de laisser ma marque car je m'apprêtais, doucement mais surement à venir, et cela me chagrine d'apprendre que je n'aurais jamais l'occasion de faire partie du forum autrement qu'en étant un fantôme qui le hantait.

Je vous embrasse énormément, vous le staff qui avait fait un boulot monstre pour le faire naître et le faire vivre tout ce temps. Félicitation et soyez faire de ce que vous avez faits. Nous sommes tous vos obligés. Mais j'embrasse plus particulièrement, Meylies, que je connais depuis assez longtemps sur les forums (Tsukiyo ou Chou si tu me reconnais pas <3) et Amaya, ma petite jumelle que j'apprécie beaucoup.

Votre Obligé, Elsa (qui vient de s'inscrire juste pour laisser sa marque sur le forum T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2016

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Suoh Mikoto de K projet
► Hybrid/maître de : Yuna & Aya (peut-être)

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Jeu 17 Nov - 18:11

Bonjour à tous,

Je suis vraiment surprise de voire que le forum va fermer, même si je n'étais pas vraiment là en se moment avec mes travaux qui sont dans mon appartement et je m'en excuse TT

J'ai passé de super moment ici, avec ses membres et le staff qui se donnaient à 200% pour que leur membres se sentent bien, c'est un des rares fofo ou je me sentais le mieux, j'ai connue des personnes superbes c'était une belle expérience, un peu ennuyer qu'il ferme, mais étant co fondatrice d'un forum je peux comprendre que vous ne vouliez pas le laisser à d'autres personnes ^^

Je vous souhaite une bonne continuation à vous et cha va me manquer de pas venir me faire fouetter ici ** *sort loin* Non blague à part j'espère vous revoir sur d'autre forum pour pouvoir rp avec vous ♥ et bon courage à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2016

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Rin Kaenbyou, Touhou Project
► Hybrid/maître de : Flora Yakkaina ♥

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Jeu 17 Nov - 18:45

...*pls*

Je comprend pourquoi vous décider de fermer le forum, vous avez de bonnes raisons même si je pense ne pas toutes les connaître.
J'ai beaucoup aimé ce forum, qui était très certainement un des mes favoris. La communauté était sympathique, même si on a vu passer des cas qui l'étaient moins. Je m'y plaisais vraiment bien.
Bien que je sois triste de voir ce forum mourir, je comprend vos raisons comme je l'ai dit plus tôt. Je garderais de bon souvenirs de Kokoro no Neko, et j'espère voir l'occasion de rester en contact avec certains ou de les recroiser autre part.

Bonne continuation à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 31

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Revy/Levy/Reby
► Hybrid/maître de : Etukasa Mikasa

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mar 22 Nov - 20:01

Ouille. Moi qui revient, ça fait un choc.

Bien que je n'aie pas apprécié la façon théoriquement très réglementaire dont le fofo tournait, ça fait bizarre. C'est que j'avais pas fait un reboot pour m'ennuyer! Et ça réussissait bien, je m'amusais assez. Hum, bon j'ai du mal à m'épandre donc on va arrester là. :/

2 ans quand même! Un beau record pour un fofo. A une époque où les forums ont une espérance de vie très réduite dans la plupart des cas, dans cette jungle qu'est le net. Ben on se sera bien marrer et c'est positif.

D'ailleurs, histoire de ne pas perdre d'éventuels contacts et ne sachant plus si la coordonnée est dans mes contacts affichés ci-bas, je vous indique mon skype:

keke.lunae (sachez que je vis en Antarctique)
[Veuillez vous présentez pour ne pas être traités comme des inconnus! ^^]

Mention spéciale à (je peux en oublier): Meylies, Amaya, Keidei/Flora, Aurore, Mikasa, Okabe, Minerva (peluche ouarf), etc. N'ayez pas peur de m'ajouter, je ne mords pas. ;)

Walah, keurs sur vos faces. ~


♫ J'irais peut-être au paradis, mais dans un train d'enfer ♫
"Harley Davidson"-Brigitte Bardot (paroles de Gainsbourg)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FERMETURE DU FORUM DU BETHUNOIS 62
» Fermeture du forum.
» Fermeture de forum
» Fermeture du forum
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: 
 :: Questions, suggestion & co ... :: Annonces
-