Partagez | 
 

 T'as un problème ? [PG15 pour vulgarité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2016

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Shokudaikiri Mitsutada
► Hybrid/maître de :

MessageSujet: T'as un problème ? [PG15 pour vulgarité]   Mar 15 Nov - 20:31



Andrew McLow

Comme y disent ... a Rome, faite comme ces putains de romains !


Nom : Maclow
Prénom : Andrew
Age : 32 ans
Sexe : Mâle
Groupe : Maître Sadique
Race: Humain
Métier : Animalier "Hybride" - Propriétaire
Niveau social : Aisé
Orientation : Bisexuel


Caractère
Je suis pas quelqu'un de cool à côtoyer, si vous suivez mon délire. Parce que sérieux ? J'en ai rien à foutre de ce que les autres peuvent penser, je fais ce que je veux quand je veux, je suis adulte putain et je les emmerde tous !

Je sais pas si c'est à cause de mon vieux qui était un connard, mais j'ai une bouche plutôt sale. Ayant passé une grosse partie de mon enfance "dans la rue" j'ai appris et je me suis adapté avec le lot de ceux qui étaient au dehors. Et autant dire que si je cause, ben je vais pas me plier en quatre pour parler bien. Si les cons ils aiment pas, ils ont qu'à pas me causer, merde.

Y a plusieurs débiles qu'y m'ont déjà demandé comment je pouvais "vendre des êtres humains comme des animaux"... T'es sérieux mec ? Franchement, les putains de bestiaux ont pas plus de droit que la pute de fond de ruelle à côté de l'appart' de mon vieux. Ils sont vendus pas comme des animaux, qui ont des droits, mais comme des objets. Et j'ai pas la putain de vocation de changer la loi par moi même, merde. J'ai autre chose à foutre. Alors si un jour ça passe, comme loi de merde, je changerai de taff. En attendant, je gagne ma vie comme je veux, et ce genre de connard pseudo équitable - mais qui bouge pas plus son cul que pour critiquer - peut aller crever. Je suis pas un putain d'hypocrite, moi, quand je merde j'assume.

J'ai entendu plus d'une fois le truc sur quoi mon visage va pas avec ma façon de parler... Putain ça me les brise ! Je parle comme je veux, et si je veux dire putain, bite, merde et trou du cul ça regarde que moi ! Je fais déjà l'effort de pas causer mal devant la marmaille, mais en plus faut que je parle comme je présente ? Je présente comme quoi en plus, je présente snobe ou quoi ? Mais aller tous vous faire foutre, merde ... J'en ai plein le cul de ceux qui me donnent leur opinion sans que je leur ai demandé !

Je suis pas totalement un connard non plus, j'ai mes moments cools hein. C'est juste que pour les voir, faut être proche de moi. Et y a pas beaucoup de ce genre de cinglés dans le coin, autant dire que je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de personne avec qui je suis aimable, affectueux ou même ... oserai-je le dire ... poli.

Tout tiendra surement pas sur un bout de papier pour dire qui je suis, putain, alors va falloir se contenter de ce petit résumé merdique pour le moment les bouseux !


Physique
Quand je me regarde dans un miroir, j'ai le putain de physique classique de l'euro-asiat de base. C'est pas insultant, c'est juste un fait, alors j'en ai rien à foutre.

Si on pars du haut, j'ai les cheveux assez courts, mais en même temps vu le nid de piaf que je me trimbale, il sont peut être plus long que court, c'est juste qu'ils partent en épis alors ça rebique et ça curlise. C'est con. Ils sont noirs, avec ces reflets bleutés que seuls les asiats arrivent à créer (et putain maman, t'as bouffé quoi pour que ça fasse ça ?).

Ensuite une partie de moi que je hais, mes yeux. J'ai des yeux ambrés, comme ceux d'un rapace. Ils m'ont desservis toute mon enfance, les autres morveux me prenant pour un hybride, voir un mixe. Putain, mais achetez vous des yeux bande de cons, j'ai pas de sang hybride sinon je vous aurait déjà bouffé ! Urg !! Sans parlé du fait que mon putain d’œil droit est pratiquement inutile, après que je me sois pris une pierre par un connard quand j'étais gosse. Après, je m'en suis mieux sorti que lui, vu la tronche que je lui ai fait après. Du coup j'ai un œil de verre à droite et je dois porter des putains de lunettes à cause du gauche qui compense ... Ça me fait chier sérieux !

On gloss sur mon nez droit et ma bouche en cœur (lol) et on passe directe à ma stature. Je suis un mec imposant en taille, on peut pas me l'enlever. Je regarde les autres d'en haut de mon mètre quatre vingt quinze avec une délectation que seuls ceux qui sont supérieurs peuvent comprendre. Je vous regarde de haut bande de merdes.

J'aime être bien sapé, alors je suis en costard la plupart du temps, mais il m'arrive de porter d'autre truc s'il le faut. J'aime les grandes marques de vêtements et j'hésite pas à claquer pas mal de tunes dans les trucs qui me plaisent. Si j'ai les moyens, pourquoi me priver ? Et ça me permet de montrer à mon vieux que moi, je gagne ma vie, pas comme la loque qu'il est.


Histoire
Si je devais résumé ma putain de vie jusqu'à maintenant je dirais un truc du genre:
1. Je suis un enfant voulu, mes vieux étaient trop in love quand ils m'ont fait. Et quand je suis né, c'était plein de rose, de fleurs et de papillons ... la joie en gros.
2. Ça a commencé à merdé quand j'ai eu 5 ans et que mon vieux a dérapé avec la boulangère. Ma mère lui a jamais pardonné. Après ça, mon enfance ne fut que cris, vaisselle cassée et crises d'adultes.
3. Quand j'ai eu 12 ans, ma mère s'est cassé et elle m'a laissé à mon vieux, parce que ce connard est pas capable de s'occuper de lui. Et peut être aussi parce qu'elle voulait plus de moi, allez savoir, je suis pas dans sa tête.
4. Autant dire que j'ai pas passé max de temps à l'intérieur de la maison après ça, histoire de pas croiser mon vieux poireau de père qui même lorsqu'il ne buvait pas était tellement imbibé qu'il décuvait pas.
5. Je me suis rapidement rendu compte que le monde appartenait au riches (plus encore qu'aux forts, qui finissent par travailler pour les riches ...) et que si je voulais pouvoir ouvrir ma gueule j'allais devoir me faire des tunes. Alors au lieu de glander dehors tout le temps, quand j'ai eu 15 ans j'ai fait mon entrée dans le lycée de ma ville et j'ai bossé comme un malade pour obtenir ce putain de diplôme à 20 ans qui allait me permettre d'avoir mon commerce. Après avoir fait des études de marché pendant mes années d'étude j'ai déduit que le truc le plus populaire c'était les Hybrides. Alors j'allais vendre ça.
6. Quand je suis sorti de la ligue des morveux, ça a pas été tout rose de base. J'ai du trouver un putain d'endroit où me poser et monter mon commerce. Et puis il fallait que je me renseigne sur les Chasseurs qui allaient me fournir etc. Sans parler du fait que j'allais ouvrir un nouveau Nom que personne ne connaissait. Je n'avais aucun doute sur le fait que mon commerce allait décoller, mais à quelle vitesse ? Mystère et boule de cons.
7. Je me suis donné corps et âme (lol) dans mon Entreprise et je l'ai fait grandir comme je l'avais imaginé. Si au début on a un peu galéré, maintenant j'ai plusieurs succursales dans la ville donc j'ai pas à me plaindre.
8. Ma mère s'est à nouveau reproduite, j'ai donc un petit frère de 18 ans ... Je l'ai appris quand j'en avait 17 moins même, le choc, je vous dit pas. Mais il est cool comme morveux, ils a pris le plus de son paternel et c'est "quelqu'un de bien". Il est une des rares personne à pas me taper sur les nerfs assez rapidement, ce qui est déjà un exploit en soi.
9. Je fais un discount sur les Nekos, je vous invite à venir voir, très cher client ~


Ton prénom ou PUFF : Nani
Ton âge : 28 ans
Le personnage sur l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu
Comment tu as découvert le forum : Partenariat
Le code : Le lama est le meilleur ami du maître

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Thoth Caduceus de Kamigami no Asobi
► Hybrid/maître de :

MessageSujet: Re: T'as un problème ? [PG15 pour vulgarité]   Mer 16 Nov - 13:29

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2016

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Shokudaikiri Mitsutada
► Hybrid/maître de :

MessageSujet: Re: T'as un problème ? [PG15 pour vulgarité]   Mer 16 Nov - 23:00

Merci à Toi Seth ^^

Et voilà j'ai terminé ma fiche =3 dites moi si je dois changer un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: T'as un problème ? [PG15 pour vulgarité]   

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as un problème ? [PG15 pour vulgarité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème technique pour geek
» APPEL PATRIOTIQUE POUR LA SAUVEGARDE DE LA DIGNITE NATIONALE ET DE LA DEMOCRATIE
» Couleur transparente pour RPG Maker XP
» Problème avec mon avatar sur steam
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: 
 :: Presentations
-