-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réserver un avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa
avatar

Réserver un avatar ? Empty
MessageSujet: Réserver un avatar ?   Réserver un avatar ? EmptyMar 11 Oct - 9:53

Bonjour, Bonsoir,


J'aimerais m'inscrire sur votre forum prochainement mais comme mon emploi du temps est assez compliqué pour le moment, je préfère m'inscrire quand ma fiche sera totalement écrite. Cependant, je ne voudrais pas que mon avatar soit pris au moment où je pense m'inscrire.

Est-il donc possible de réserver un avatar pour un invité ?

Merci d'avance pour votre réponse.


Elsa, votre obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Thorvald
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Genos
► Hybrid/maître de :

Réserver un avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Réserver un avatar ?   Réserver un avatar ? EmptyMar 11 Oct - 11:48

Hello,

C'est tout à fait possible de réserver un avatar, il suffit de le demander gentiment et comme tu as une bonne raison derrière, on réservera avec plaisir l'avatar que tu souhaites prendre pour ton futur personnage. ^^

Un avatar peut être réservé deux mois donc, si dans deux mois tu n'es toujours pas inscrit(e) mais que tu pense toujours vouloir venir, il faudra revenir re demander de mettre à jour la réservation pour nous prévenir que tu compte toujours venir, sinon il sera enlevé des réservation.

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
avatar

Réserver un avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Réserver un avatar ?   Réserver un avatar ? EmptyMer 12 Oct - 10:28

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide et positive. Je vais pouvoir penser au personnage sans me tracasser qu'il soit pris entre temps !

J'aimerais donc réserver Saber de Fate / Stay night. Je vous joins le code remplis :

Code:
[b]Fate / Stay night[/b] ♦  [i]Saber[/i] { [color=#FF0000]Elsa - 12/10/2016 [/color] }

Encore merci et je vous souhaite bon jeu et bonne continuation,

Elsa, votre obligé
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald
Thorvald
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Genos
► Hybrid/maître de :

Réserver un avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Réserver un avatar ?   Réserver un avatar ? EmptyMer 12 Oct - 14:40

De rien, c'est un plaisir ^^
Ton avatar a bien été réservé. Au plaisir de te voir un jour sur le fofo ! et bon courage pour tes études/ton travail surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réserver un avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Réserver un avatar ?   Réserver un avatar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réserver un avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un maître pour un dino? [Réserver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Questions-