-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] Empty
MessageSujet: C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End]   C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] EmptyMer 15 Juin - 0:10


DEMANDE DE MAÎTRE/HYBRIDE

Bonjour bonjour,
Caractère souhaité  : Je n'ai pas d'attente particulièrement concernant le caractère du maître. J'accepte très bien une demoiselle comme un demoiseau. Un tendre comme un mauvais.

Sexe : Qu'importe. Femme, homme, tabouret, j'accepte tout.

Relation souhaité : Là aussi, je suis ouvert à toutes propositions. Que la relation soit professionnelle :: Rok doit vous protéger et obéir à plus intimes. Juste que bon, il est pas le mec le plus doué pour montrer ses sentiments.

Nombre de ligne : On s'en tape. Le rp c'pour s'amuser, pas pour s'imposer des contraintes. Du moment que y'a matière à répondre, c'est cool et j'essaye de faire au mieux pour donner des pistes et de la matière de réponse à mon partenaire.

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre : 10/10 - Je peux être très rapide comme un peu plus lent. Cela dépendra du partenaire.

Lien vers votre fiche : Ici

Autre : Je suis ouvert à toutes propositions cependant :: Je préférerais une personne ne possédant pas ou peu d'hybrides. Je ne veux pas une relation exclusive, loin du monde. Vous êtes libres de prendre autant d'hybrides que vous voulez. C'est juste histoire de laisser la place à d'autres joueurs. *se comprend* MAIS. Je ne ferme pas complètement. Si vous me voulez absolument et avec une raison précise ou autre, je peux accepter *^*

Sachez que j'aime les MPS. N'hésitez pas à me questionner ou vous proposez éuè

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mia Ika
Mia Ika
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Asuka - Evangelion
► Hybrid/maître de : Ehaliah chou ♥ & Rok chou ♥

C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] Empty
MessageSujet: Re: C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End]   C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] EmptyMer 15 Juin - 2:05

Alors moi je me propose. J'ai déjà une magnifique petite hybride alors je comprendrais que tu prennes le temps pour choisir !

Mia sort d'un divorce du coup il est très probable qu'elle essaye de se trouver de la compagnie de la seule manière qu'elle connaisse, les animaux ou l'adoption. Dans tous les cas... Je te force pas du tout la main. J'ai conscience qu'il y a des personnes avec de plus grands besoin d'hybrides que moi. MAIS QUAND MÊME Rok me plait bien. XD

Aller avec Mia ça veut aussi dire avoir une petite place dans une animalerie d'animaux. Si jamais ça intéresse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] Empty
MessageSujet: Re: C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End]   C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] EmptyMer 15 Juin - 13:45

Je suis un tabouret.


Plus sérieusement, ton profil m'intéresse aussi. J'ai déjà deux hybrides donc je ne me considère pas comme étant "prioritaire" mais ton personnage me parait très intéressant (et ça m'évitera d'enfermer le mien dans une sorte de "harem").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] Empty
MessageSujet: Re: C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End]   C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] EmptyMer 15 Juin - 14:08

Un tabouret ? Parfait, j'avais justement besoin de m'asseoir pour réfléchir ( ͡° ͜ʖ ͡°).

Déjà, je vous remercie de l'intérêt porté pour Roky
Je suis allé un peu vous espionner. (Fiche, rp, la fiche de vos esclaves aussi /paf).
Je pense que vous devez savoir que c'est hyper difficile de choisir là >w<
Mais, un petit détail de Mia m'a titillé.
Elle sort d'un divorce avec Tsuyoshi (oui, j'ai enquêté).
Au fond Rok lui aussi sort d'un "divorce" (dans le sens séparation). Celui de sa précédente maîtresse.
Sur le plan émotionnel (bien que Rok le montrera difficilement blabla), ils sont* semblables. Ils ont tout les deux besoins d'une compagnie ?
Je trouve cette perspective intéressante '^' ...
Donc je serais plus tenté par Mia à condition qu'elle veuille toujours de moi '^'

Mais, je serais très heureux de discuter d'un possible lien voir un rp avec toi Camille
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ika
Mia Ika
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Asuka - Evangelion
► Hybrid/maître de : Ehaliah chou ♥ & Rok chou ♥

C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] Empty
MessageSujet: Re: C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End]   C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] EmptyMer 15 Juin - 14:12

Wiiii ! Love wins ! o/
Comme Mia et Camille risquent d'avoir un lien spécial ça fera que vous pourrez vous rencontrer facilement si ça peux vous aider a trouver un lien de RP.

Ça me fait plaisir d'être choisie *-* du coup si tu veux commencer le RP Rok je t'en pris sinon je le commencerais ce soir une fois rentrée a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] Empty
MessageSujet: Re: C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End]   C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] EmptyMer 15 Juin - 14:16

Oui, si Mia et Camille ont un lien, ça va m'aider grandement °-° !

Je n'aime pas commencer le rp d'adoptions car c'est souvent la même chose, mais j'ai aussi conscience que c'est important pour poser le cadre ... Donc je vais commencer. *Illogique bonjour* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] Empty
MessageSujet: Re: C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End]   C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] EmptyMer 15 Juin - 15:43

Pardon du double post.
Je l'ai dis, je suis nul pour commencer et encore plus pour trouver des titres xD
https://kokorononeko.forumactif.org/t2093-pas-vraiment-rok-ambolesque-mia-ika#12419
Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] Empty
MessageSujet: Re: C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End]   C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un Rok, C'est un pic ! C'est un cap ! Que dis-je ? C'est ... /paf. [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-