Partagez | 
 

 Pseudo départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Genos
► Hybrid/maître de :

MessageSujet: Pseudo départ   Jeu 19 Mai - 12:53

Hello...

Alors, en faite, je ne sais pas si c'est réellement une absence... Mais surtout un besoin de tout extérioriser.
Je souhaite faire une pause rp et administrative pour plusieurs raisons.

Déjà, le fait de ne pas me sentir à ma place. Je dois vous avouez que depuis longtemps je suis très coincé et perturbé par l’ambiance du forum et j'ai plus l'impression que l'on me déteste qu'autre chose. Ce qui en soit me donne aussi envie de partir tout court mais j’aime trop le staff pour le laisser tout seul.

Je sais que je suis assez distant, mais je suis pas méchant, j'essaye de participer et de discuter mais je me prend souvent des retours froids voir assez vexant donc au final, je reste froid moi-même et j'arrive pas à me sortir de cette coquille vide.

D'ailleurs, je m'excuse pour certains si j'ai l'air d'un tyran sans coeur ou autre chose que l'on pourrait penser de moi mais étant donné que je me sens pas bien et que je me sens surtout complètement mis de côté, j'arrive pas à m'adoucir... Mais bon, on ne peux pas tout changer du jour au lendemain, nee ?

Ensuite, mes envies d'rp s’essoufflent peu à peu et je pense que c'est mieux une pause pour se retrouver sois-même et retrouver aussi un peu l'inspiration et la foi de continuer.

Je doute que beaucoup lirons et même répondrons à ça, mais ce sera pas surprenant et je comprendrais...

Tchouss.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Worrick Arcangelo
► Hybrid/maître de : Rubis, Lullaby, Mirage

MessageSujet: Re: Pseudo départ   Jeu 19 Mai - 14:02

Hello,

ça fait plus d'un ans que je suis ici et c'est vrai que je parle beaucoup avec la plupart des membres du staff mais j'ai eu très peu l'occasion de discuter avec toi. Ce qui est bien dommage d'ailleurs... Sûrement, à cause de cette distance que tu as mis entre toi et la communauté du forum. Une distance que je peux comprendre lorsqu'on se sent pas bien à un endroit. Seulement, le fait de t'isoler dans ton coin en te fiant sur tes impressions, a certainement conforter l'idée que tu n'avais pas ta place ici.

Certes, tu as eu des remarques désobligeantes de certains membres et pourquoi ? Car tu fais bien ton boulot ? Ces remarques n'ont pas lieu d'avoir d'être. Malheureusement, tu as pris un peu la place du méchant du staff. Celui ou celle qui est là pour faire respecter les règles de façon plus directe, plus ferme qu'Amaya ou même Mey'. C'est une place qui est difficile à supporter car ça pèse sur la longue. Ceux qui t'ont parler, répondu froidement ou qui se sont montrer vexant ont sûrement oubliés que tu ne faisais seulement ton boulot et rien d'autres.

Personnellement, je trouve qu'il y a des moments, des membres méritent d'être remit en place et qu'on soit stricte et directe sans passer par quatre chemins sinon, ils ne comprennent rien ! Je ne pense pas qu'une pause pourra vraiment faire quelque chose... Ton essoufflement en rp vient de ton mal être sur le forum... Quand tu te sentiras moins " exclus ", ta motivation reviendra certainement. Après, peut-être, que tu as vraiment plus d'inspiration pour rp... Sache que malgré les reproches qu'on peut te faire, des membres sont satisfaits du boulot que tu fais. Toi et le reste du staff.

Pour ma part, lorsque je t'ai lu dans l'une des présentations, j'ai fais la remarque à Amaya que je te trouvais froid... Mais Amaya a su m'expliquer pourquoi... J'ai très bien compris et j'ai trouvé cela compréhensible que tu réagisses ainsi. En revanche, je ne t'ai pas vu en tant que " membre " de kokoro. Il faut rappeler que le staff est avant tout des membres comme les autres et qui est là aussi pour s'amuser avec les autres. Il n’y a pas que l'administration. Essaie de t'amuser avant tout sur le forum et le reste suivra. Si tu veux un rp, je suis prêt à en faire un avec toi avec un de mes persos. Celui que tu souhaites =D

Je te promet que je ne mords pas ! Je suis un tout petit scarabée au milieu de tout ce peuple. Puis, tu ne peux refuser un rp avec le papy du forum xD

Enfin, j'espère que tu prendras la bonne décision concernant le forum. Mais ne quitte pas kokoro juste pour des crétins. Tu as bien ta place ici, bien plus que certains... Puis, ils ne valent pas la peine que tu t'éloignes pour eux. Quelque soit ta décision, J'espère tout simplement que tu ne quitteras pas le forum, ni restera trop longtemps loin du forum... Tu mérites à ce qu'on te connaisse un peu plus =)

Je suis désolé pour le pavé mais quand je suis lancé, je ne peux pas m'arrêter. Je peux être très bavard quand je m'y met. Mais là, c'est pour la bonne cause ! Personne ne dira le contraire ( Ceux qui osent dire le contraire gare à eux ! un coup de dentier, ça fait mal =D loll ) Enfin, tu comprendras que mon commentaire était nécessaire. Alors, je te dis à bientôt dans de nouvelles aventures o/

Shini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 145
Date d'inscription : 21/01/2016

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Akaito
► Hybrid/maître de : Lina, Freyja, Daehyli

MessageSujet: Re: Pseudo départ   Ven 20 Mai - 18:09

Je pense comme Shinichi. Si tu fais bien ton boulot, les remarques n'ont pas lieu d'être (j'ai été admin moi aussi,donc j'ai vécu à peu près la même chose de la part de membres un peu trop "gueulards" dès que j'enfilais mon costume d'administrateur).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://paradyr.wordpress.com/
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Asuka - Evangelion
► Hybrid/maître de : Ehaliah chou ♥ & Rok chou ♥

MessageSujet: Re: Pseudo départ   Ven 20 Mai - 19:51

Je pense qu'il est bien dommage que tu te sente ainsi pour une poignée de gens qui n'ont pas l’intelligence de penser. Je t'ai parfois croisé sur la CB et il est vrai que tu m'as semblé froid, j'ai parfois tenter de venir vers toi, mais mes tentatives étaient peut-être plus embarrassantes qu'autre chose. Dans tous les cas, je pense que ces quelques messages postés te prouvent que les gens se fichent pas de toi et que tu as un intérêt pour ce forum. C'est parfois dur quand on est assez timide de s’intégrer à un forum, ce que je comprend. M'enfin, je serais prête si besoin est à faire un pas vers toi maintenant que j'en sais un peu plus, et je suis certaine que c'est le cas de pleins d'autres personnes.

Je te suis reconnaissante pour tous le boulot (pas toujours facile) que tu fais pour Kokoro, comme tous les autres membres du staff. J'me suis toujours un peu battue pour qu'on reconnaisse votre travail alors bon, j'espère que tu ne me vois pas comme l'une de ces personnes qui semblerait te détester. Beaucoup n'ont pas encore eu la chance de connaître le membre Thorvald, et je pense que c'est bien de dommage de nous quitter avant même que l'on ait eu la chance de te découvrir. On entend souvent parler de toi à travers Amaya et c'est vrai que tu force le respect.

J'espère que ce petit moment de blues te passera bien vite pour que les membres qui ont un cerveaux puissent t'acceuilir à bras ouvert, et être même patient avec ta pudeur s'il le faut.

Prend soin de tes petites fesses.

Edit : Tobi / Adam est de mon avis, du coup bah, il a pas vraiment le temps de poster quoi que ce soit en ce moment, mais il te soutient aussi. Fighto !


Spoiler : Merci à Camille pour cette magnifique signa omg ♥ :
 

Ma petite fiche de présentation - Ma gentille fiche de liens
Je parle en #ff3366 ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 19

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Will Graham
► Hybrid/maître de : Alex

MessageSujet: Re: Pseudo départ   Ven 20 Mai - 20:07

Salut enjoy

J'ai longuement réfléchi (ou pas) mais je me suis finalement fait violence pour répondre au sujet, crois-moi j'aurais préféré rester silencieuse vu que ça me caractérise mais ça me touche tellement que je me dois aussi de l'ouvrir pour donner mon avis >w<

Je n'ai pas beaucoup discuté avec toi mais le peu de fois où j'étais là et toi aussi, il faut avouer que quand il y a beaucoup de monde les plus timides peuvent avoir tendance à se faire mettre de côté (et je connais ça!). Tu peux paraître distant mais ça c'est sûrement ce qui fait de toi ce que tu es aujourd'hui, et ça, on ne peut pas t'en vouloir. Je suis sûre qu'au fond tu sais être une personne qu'on peut apprécier énormément, mais c'est peut-être cette tendance à avoir du mal à t'adoucir qui fait que certaines personnes te trouvent froid. Moi, personnellement, je me fiche pas mal de comment tu peux être, c'est ça qui fait ton charme, en vrai owo

Si des membres te critiquent tu n'as pas à les écouter, tu ne fais que ton travail, et parfois on a tous besoin de se faire remonter les bretelles de manière sèche. C'est sûrement beaucoup d'efforts pour toi de devoir être assez strict sur certaines règles, mais c'est pour le bon déroulement du forum. Et ça, on ne peut pas t'en vouloir (mais ce n'est que mon avis, beaucoup de gens doivent penser tout le contraire, mais je m'en fiche)

Je plussoie beaucoup de choses qu'à dit Shinichi, d'ailleurs j'ai l'impression que mon message n'aura aucun impact car il a dit presque tout ce qu'il y avait à dire. Mais parfois, il faut savoir faire des efforts, je suis sûre que en allant vers les autres, en discutant régulièrement et en t'imposant tu finiras par t'intégrer et tisser des liens avec les membres, au final tu es comme nous, tu as un cœur tu as des sentiments et même si le feeling ne marche pas avec certains, tu t'entendras bien avec d'autres! C'est un peu comme dans la vraie vie, il faut savoir s'adapter et cohabiter avec des gens qu'on aime pas pour pouvoir rester avec ceux qu'on aime un peu plus ♥.

Franchement, à ta place, je prendrais mon temps pour bien réfléchir aux actions. Ton départ en attristera beaucoup (moi la première, j'aime pas assister à des départs, ça me rend toujours triste, mais chuuut). Tu fais parti du staff, tu fais même pleinement parti du forum, ce serait vraiment dommage que tu t'en ailles juste parce que quelques personnes n'aiment tout simplement pas qui tu es. Au fond, je suis sûre que beaucoup de gens t'apprécient. Et si tu as besoin de parler, je suis là :nia: ce serait avec plaisir, si jamais tu veux t'alléger le cœur.

Bref en conclusion, le choix te reviens, ce serait dommage que tu renforces ta coquille :/ ce n'est jamais agréable de ne pas se sentir à sa place, je vis souvent ce genre de choses donc je comprends parfaitement. >w<

J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu sauras retrouver la motivation et même une énergie d'enfer, autant IRL que sur le forum enjoy si je le pouvais, je te ferais un gros câlin, malheureusement je ne peux pas mais fais comme si je pouvais ;w; je pense qu'on est tous satisfaits au fond de ce que tu fais pour le forum, tu y consacres beaucoup de temps et ça se voit, ton travail mériterait plus de reconnaissance!

J'espère également que tu ne me prendras pas pour une idiote, j'ai du mal à trouver mes mots et c'est une véritable épreuve pour moi de venir donner mon avis sur la situation. Je n'ai aucune mauvaise intention, au contraire, je veux tout simplement t'aider et peut-être même te redonner le sourire >w< il y a sûrement encore beaucoup de choses à dire, mais je pense avoir balayé le nécessaire, et puis j'ai surtout peur qu'à force de m'étaler je ne fasse qu'empirer les choses D:


dizziness.

codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 10/07/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Genos
► Hybrid/maître de :

MessageSujet: Re: Pseudo départ   Sam 21 Mai - 15:31

Bonjour,

…. Et bé si je m'attendais à avoir autant de messages... Je dois vous avouez que je n'attendais pas à autant de mots gentil... Et ça m'a sacrément fait du bien de savoir que je me suis fais tout simplement des idées depuis le début :cry:

Je dois vous avouez que depuis quelques mois, je me suis construit une sorte de carapace et j'ai jamais pensé à faire autre chose que de rester fermer à tout le monde. Il me fallait simplement ce genre de choses pour me sentir mieux à vrai dire...

Je ne vous cache pas non plus que j'ai pleuré plus d'une fois quand j'ai lus ces messages, j'ai été rassuré de me sentir autant intégré.
Je suis désolé si j'ai été trop dur ou froid envers vous, mais je n'ai rien contre votre personne, il me fallait juste un coup de pied au cul et des encouragements pour que je puisse me relever. Au final, je ne regrette pas d'avoir posté ça, ça m'a permis de me rendre compte que même après tout ça, vous réussissez quand même à m'apprécier à ma juste valeur... ///

Merci beaucoup, vraiment. J'ai laissé ma vie irl un peu trop affecté ma vie RPG et vous n'êtes en rien responsable de ce que je peux endurer hors forum. :/ Vous aviez été gentil de poster quelque chose, et même si pour certains c'était rien, pour moi ça signifie bien plus que de simples encouragements... !

Je veux faire une pause pour me retrouver autant personnellement que par rapport au RPG et je sais maintenant que je n’ai plus besoin de partir, mais juste faire des efforts pour laisser ces mauvais sentiments de côtés et me détendre ^^ !

Je ne sais pas combien de fois je devrais vous remercier d'avoir prit le temps de lire et de répondre et m'encourager... J'ai bien conscience que je dois aussi faire des efforts et les premiers pas pour plus me sentir mis de côté pour rien. J'ai vraiment envie de parler avec vous et vous connaître plus. ♥

Je promet de revenir en forme !
J'vous nemes. ♥ love_duck


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

MessageSujet: Re: Pseudo départ   Sam 21 Mai - 16:54

Tu as intérêt a revenir en forme sinon je te boude é_é

Sincèrement, je suis ravis que tu va mieux ! Et la prochaine fois qu'on te cherche des noise je serais ton bouclier ♥

Et je tien a remercier aussi tous ceux qui ont posté et porté un message pour Raijin chou ♥ Je vous dois une reconnaissance ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pseudo départ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudo départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Absence-