-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu adopterais un châton '^' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Tu adopterais un châton '^' ? Empty
MessageSujet: Tu adopterais un châton '^' ?   Tu adopterais un châton '^' ? EmptyMar 22 Mar - 10:02


DEMANDE DE MAÎTRESSE

Caractère souhaité  : Quelqu'un de gentil à souhait !

Sexe : Je suis un Mâle

Relation souhaité : Une gentille Maîtresse pour s'amuser ! Je la servirais autant qu'il le faudra, à condition que j'ai un retour du style, des câlins, des gâteaux ou encore des jouets !

Nombre de ligne : Qu'importe, moi je veux juste jouer !

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre : Pour ma part : 9/10, ce que j'attends de vous ... 5/10 ? :P

Lien vers votre fiche : Nyuuh~

Autre : A la suite de l'adoption, un RP concernant cette adoption serait idéale vous ne pensez pas ? 'o' Et n'abusez pas de l'innocence de Sekai ! >...<
Maîtresse '^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Tu adopterais un châton '^' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu adopterais un châton '^' ?   Tu adopterais un châton '^' ? EmptyLun 11 Avr - 17:51

Coucou petit chaton ! J'aimerai bien t'adopter, surtout q'Utae est très gentille et elle aimera sans doute récompenser cette petite boule de poil ^^
Et ne t'en fais pas, elle ne pourra pas abuser de l'innoncence de Sekai, tu n'a qu'a voir sa fiche juste en dessous ! :)
https://kokorononeko.forumactif.org/t1947-docteur-musen-fini#11423

Si tu es interessé alors envoie moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Tu adopterais un châton '^' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu adopterais un châton '^' ?   Tu adopterais un châton '^' ? EmptyLun 11 Avr - 22:50

Un peu que je veux, et si nous pouvions organiser un rp d'adoption ce serait Génialissime ! ♥ Nyuuh~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Tu adopterais un châton '^' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu adopterais un châton '^' ?   Tu adopterais un châton '^' ? EmptyMar 12 Avr - 18:35

D'accord et bien peux-tu commencer le petit rp d'adoption dans l'animalerie ? Je ne sais pas trop par où commencer donc mieux vaut que je sache où tu es, quel caractère tu as à ce moment là etc...
Si tu ne veux pas commencer dis le moi, je commencerai alors avec une petite "introduction"~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Tu adopterais un châton '^' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu adopterais un châton '^' ?   Tu adopterais un châton '^' ? EmptyMar 12 Avr - 19:04

Je ne sais pas comment commencer, j'aime pas trop imposer mes idées alors si cela ne t’embête pas je préférerais que tu commences ^-^' Siteplaiiiiiit~
Je suis dans l'animalerie. Hum.. Je ne sais pas quoi te donner comme informations supplémentaires. .. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu adopterais un châton '^' ? Empty
MessageSujet: Re: Tu adopterais un châton '^' ?   Tu adopterais un châton '^' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu adopterais un châton '^' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit chaton vient par ici
» Un chaton dans les rue demande un RP !
» Un chaton adorable aurait besoin d'une maîtresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-