Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un pour occuper mes journées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Quelqu'un pour occuper mes journées ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour occuper mes journées ?   Quelqu'un pour occuper mes journées ? EmptyVen 19 Déc - 9:45

Quelqu'un pour occuper mes journées ? 634426Rrp


Idée de rp : Un ou un nouvelle amie? Ou peut être un(e) ennemi(e)? Qui saiiiit ♥

Nombre de ligne: L'importance n'est pas la quantité mais la qualité ♥

Lieu: Peut importe... Enfin non, elle traînera surtout dans le quartier Sud et peut être dans le quartier Nord ou encore a l’extérieur donc comme vous voulez.

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 7-8/10 j'aurais bien dit 9-10 mais quand les cours reprendront sa saura mensonger xd

Lien vers votre fiche: Un câlin sein offert par ici ♥

Autre: *s'ennuie toute seule*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Quelqu'un pour occuper mes journées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour occuper mes journées ?   Quelqu'un pour occuper mes journées ? EmptyDim 21 Déc - 19:37

La demande est toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Quelqu'un pour occuper mes journées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour occuper mes journées ?   Quelqu'un pour occuper mes journées ? EmptyDim 21 Déc - 20:17

Oui elle est toujours d'actualité! Monsieur souhaiterais avoir une relation avec moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Quelqu'un pour occuper mes journées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour occuper mes journées ?   Quelqu'un pour occuper mes journées ? EmptyDim 21 Déc - 20:28

Aha tu veux quelqu'un pour RP, et moi aussi, don ca tombe à pic ! :p
Surtout que tu semble être l'opposé de Killian, de part ton groupe donc ca peut être drôle.. Bon après, comme je déteste les rp de rencontre, les deux peuvent déjà se connaitre. Reste a savoir si se sont des connaissances, amis, des personnes qui donne l'impression de se mépriser alors qu'ils trainent ensemble (un peu des meilleurs ennemis si tu vois le genre) ou autre (genre elle pense que Killian est son ami alors que lui la voit comme une gêneuse collante, ou Killan est gentil avec car il pense qu'elle peut lui être utile sur quelque chose.. etc xD) Trop de possibilité !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Quelqu'un pour occuper mes journées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour occuper mes journées ?   Quelqu'un pour occuper mes journées ? EmptyDim 21 Déc - 20:34

Je vois de quoi tu parles! Tant que sa déborde pas dans les sentiments amoureux (ou sinon mon Teescel va me tordre le coup ee) je suis d'accord ! Disons que meilleur ennemis sa serait bien. Elle aura craque sur ta beauté ténébreuse en tant que styliste et t'aurais forcer a devenir son ami pour etre son modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Quelqu'un pour occuper mes journées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour occuper mes journées ?   Quelqu'un pour occuper mes journées ? EmptyDim 21 Déc - 20:39

Aha ça me plait bien. Et en tant que photographe, Killian pourra toujours trouver quelque chose a te prendre en contre-partie.

Et comme cette partie est réglé, je peux te proposer de débuter un rp ! Si tu me donne un lieu, je t'inventerais le contexte et le pourquoi du comment dans mon premier rp (enfin, à moins que tu veuille le lancer ! perso j'aime bien les lancer et comme pas mal de monde n'aime pas trop .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Quelqu'un pour occuper mes journées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour occuper mes journées ?   Quelqu'un pour occuper mes journées ? EmptyDim 21 Déc - 20:49

Je fais partie du pas mal de monde qui n'aiment pas lancer ! xD Disons un rendez vous au resto pour te montrez les tenues que j'ai inventé pour toi ? /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Quelqu'un pour occuper mes journées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour occuper mes journées ?   Quelqu'un pour occuper mes journées ? EmptyDim 21 Déc - 20:53

Ça marche, j'te poste ça (je t'enverrais le lien en MP, d'ici trente minutes à tout péter ça devrait être posté!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Quelqu'un pour occuper mes journées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour occuper mes journées ?   Quelqu'un pour occuper mes journées ? EmptyDim 21 Déc - 21:10

Dans 30 min j'arrive a paris.. xD Donc je lirais le rp une fois dans l'appart (et j'y répondrais si je m'endors pas avant ><)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelqu'un pour occuper mes journées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour occuper mes journées ?   Quelqu'un pour occuper mes journées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour occuper mes journées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau maître pour Aya [FERMÉ POUR LE MOMENT]
» pour un sanguir
» Un maître pour moi?
» Une villa pour moi ?
» Un appartement pour moi ? °-°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-