Partagez | 
 

 Monsters don't sleep under your bed. They sleep inside your head. || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Monsters don't sleep under your bed. They sleep inside your head. || Terminée.   Mer 14 Oct - 9:50

Mikhail A. Dorsey ~

« N'aie pas peur. Approche. »

Information Générale

Nom : Dorsey.
Prénom : Mikhail Alexander
Age : 21 printemps.
Sexe : Homme.
Groupe : Maître Neutre. (Penchant vers le Sadique parfois ~
Etudes : Etudiant en médecin.
Niveau social : Plutôt aisé.
Orientation : Hétérosexuelle.

«  Am I sexy ? »

Alexander a une carrure assez imposante. Voire très imposante lorsque la personne d'en face est frêle. Il fait 1m90 pour 78 kilos. Un corps parfaitement sculpté, des épaules droites, des jambes élancées. En somme, il n'a rien à envier des autres hommes. Il est parfaitement solide et sa musculature lui permet de porter des choses assez lourds.  Elle est assez mince, sans pour autant frôler l'anorexie. Môsieur a des cheveux soyeux et d'un bleu foncé. Ils sont en dégradés, c'est à dire que les mèches de devant sont plutôt courtes, et ceux de derrière assez longues. Très doux au toucher, il en prend parfaitement soin. Des yeux rouges clairs perçants et pénétrants, qui vous font chavirer le cœur. Ou pas. Ces prunelles sont ornées par des cils noirs et longs. Ces sourcils sont fins et parfaitement tracés. Ses joues quant à elle, ne traduisent aucune émotion. Il ne blêmit pas quand il a peur et ne rougit pas quand il est gêné. De plus, il n'a presque jamais peur. Il a une légère fossette sur la joue droite, lorsqu'il sourit. D'ailleurs, Mikhail a un très beau sourire ne le nions pas. Il a des dents blanches et parfaitement alignées. Cependant, il ne rit pas souvent. Quant à ses lèvres... Hm ? Que dire ? Elles sont irrésistiblement attirantes. Lorsqu'il sourit, un frisson vous parcourt l'échine. Et vous avez cette envie irrésistible de l'embrasser, de poser vos lèvres sur les siennes, de lui mordiller la lèvre inférieure. Je vous conseille mais alors vraiment pas de le faire. Son teint est un entre deux, c'est à dire ni pâle ni bronzé.

Mikhail possède un tatouage sur le côté droit du torse allant jusqu'à son épaule droite. Ainsi que d'autres plus énigmatiques que je vous laisse le soin de découvrir. Quelques cicatrices marquent son corps. Comme par exemple, celle sur son nez. En ce qui concerne son style vestimentaire, il n'en a pas. Certaines fois il met des shorts en jean, certaines fois des pantalons ou des costumes. Cela dépend des situations et de son humeur. Mais il aime bien se balader torse nu chez lui.

« Am I crazy ? »

Distant et froid, voilà deux adjectifs qui te décrivent à la perfection. Tu ne laissais personne t'approcher. Dès que quelqu'un t'adresses la parole, tu lui lances un regard meurtrier. Ce regard perçant dont tu as la recette. Là plupart du temps, cela déstabilises ton interlocuteur et il s'en va. Tu n'as pas énormément d'amis. Tu n'aimes pas perdre ton temps, alors tu te contentes d'ignorer ton entourage. Comme s'ils n'existent pas. Une aura malfaisante émane de toi, une aura qui inspire le « respect ». Les gens s'éloignent de toi et très peu osent t'approcher. On te fuit comme la peste. Mais cela t'arrange. Parce qu'après tout, c'est ce que tu veux. Ne pas être dérangé, ne pas être approché. Tu as tendance à afficher une mine contrariée ou neutre. Tes traits n'expriment aucune émotion, en dehors de la colère. Froncer les sourcils est ta spécialité. Tu ne parles presque jamais, sauf quand tu y vois l'utilité.

Un lecteur passionné. Voilà un groupe de mots qui te siède à merveille. Depuis très jeune, tu adores lire. Tu connais pratiquement tous les grands classiques. Tu as énormément d'écrivains favoris, et tu pourrais passer des heures à en parler ! Un pro' du dessin. Tu adores redessiner les personnes qui te sont chères, mais également dessiner les paysages ou toute chose que tu trouves belle. Les débats, tu adores ça. Seulement quand tu trouves le sujet intéressant. Tu aimes également le tatouage, et tu es un tatoueur de niveau moyen. Et surtout le sport, tu aimes beaucoup ça. Tu es très fort dans à peur près tout les sports. Mais tu te débrouilles très bien également dans les autres disciplines. Et enfin, les jeux vidéos. Tu peux passer plusieurs heures devant ta play ou ton ordi. 

Très observateur et attentif, tu as cette mauvaise habitude d'analyser tout ce qui t'entoure : les personnes, les situations et cetera. Tu possèdes des facultés qui te permettent de comprendre et de traiter les informations rapidement et ce, sans difficulté. Tu adores apprendre de nouvelles choses et t'instruire. Et là plupart du temps, on te qualifie de « cultivé » ou « d'intelligent » voire de « surdoué » puisque tu as des notes très élevées et une éloquence parfaite. Tu te fiches pas mal de ce que pense les gens de toi, tu ne calcules personne. A part, ceux que tu apprécient, mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Autrement dit, ta famille ainsi que ta meilleure amie.

Alors si vous pensez que Mikhail est quelqu'un de « normal » ou de « gentil », je vous conseille fortement de vous retirer cette idée de la tête. Tu es désagréable au possible et tu es franc. Tu ne cherches jamais à atténuer tes propos pour ne pas vexer. Tu détestes mâcher tes mots. Une chose t'énerve au plus au point, les personnes qui tournent autour du pot. Selon toi, il n'y a que les faibles pour faire ça. Néanmoins, tu adore jouer sur les nerfs des personnes que tu n'apprécis. Cela t'amuses énormément. En ce qui te concernes, tu as un mental d'acier. On peut te dire les choses les plus vexantes du monde, tu ne broncheras pas. Une seule chose peut te faire réagir. Un joueur né. A partir du moment, où tu vas rencontrer une personne que tu trouves intéressante, elle est à toi. Tu déployeras tout les moins, même les plus horribles pour qu'elle soit à toi, rien qu'à toi.

Mikhail est lunatique. Non, pas le petit lunatisme. Je parle du grand. Il est bipolaire. Il peut devenir extrêmement violent et agressif. Lorsqu'il ne se contrôle plus, il peut vous faire du mal, énormément de mal. Tu es devenu ainsi à cause de ton enfance, et tu te détestes d'être aussi violent.

Serez vous assez fous pour l'approcher ?

My story. My life.

Le regard rivé sur l'horloge, tu regardais les minutes défiler. Lentement, lentement... Lentement. Les bruits incessants des flèches emplissaient la pièce. Mais tu ne t'en plaignais. Non. A cause de ton père, tu t'étais de nombreuses fois retrouvé devant cette même horloge. Puni. Alors, tu t'es mis à regarder les flèches tournaient, comptant les tic tac que tu entendais. La porte du salon claqua, et tu pris peur. Tu voulais retourner ta tête, pour le voir. Mais tu avais peur. Tu fermas les yeux fortement, voulant chasser toutes les mauvaises pensées de ta tête, de ton cerveau. Mais la réalité t'avait rattrapé trop vite. Sans que tu ne saches comment, il te tira d'une force phénoménale. Tu te retrouvais devant lui, tes yeux étaient rivés sur ses chaussures. Tu ne pouvais te résoudre à lever les yeux. Ah ça non. D'un geste pourvu d'une grande délicatesse qui t'étonna, il te releva le menton. Tu l'avais regardé dans les yeux, n'ayant aucune autre option.

Pendant plusieurs secondes, vous étiez restés ainsi. Tes prunelles dans ceux de ton géniteur. Il hésitait à parler, tu le voyais. Et tu savais déjà ce qui allait se passer. Il allait s'excuser encore une fois. S'excuser une centaine de fois, pour commettre le même acte demain, et après demain. Et chaque jour, tu gardais une nouvelle trace dans ton corps, et dans ton âme. La blessure physique ne te dérangeait pas tant, mais la blessure psychologique, si. Lorsqu'il te frappait ou te torturait sous l'emprise de l'alcool, tu le détestais. Tu le haïssais. Mais une fois qu'il cessait, tu ne pouvais continuer de porter de la rancœur pour lui. Parce qu'au fond, tu connaissais les états d'âme dans lesquelles il était.

Tu avais détourné le regard quelques instants, la peur commençait à te tirailler. Tu ne savais pas. Tu ne comprenais pas. Il continuait de te regarder sans un mot. Tu ne savais pas si l'effet de l'alcool s'était estompé ou pas encore. Très lentement, il vint te caresser la joue d'une délicatesse que tu ne lui avais jamais connu. Même pas avec ta mère, ton frère et ta petite sœur, qui n'étaient plus là. A cet instant, tu avais fermé les yeux essayant de chasser la tristesse qui t'habitait. Tu ne voulais pas repenser à ça. Non. Tu reportas ton regard sur ton père et tu fus surpris. Une larme perlait sur sa joue, venant finir sa descente sur le carrelage froid.

- J'ai quelqu'un à te présenter.

Il avait dit cette phrase d'une voix si émue. Si douce. Que tu avais peur de diriger ton regard vers la porte. Mais tu le fis, parce que tu étais curieux. Parce que tu en avais envie. Tu voulais savoir ce qui le mettait dans cette état. Tu t'attendais à voir ta mère ou même ton frère ou ta sœur. Mais rien. Les minutes défilèrent, et une silhouette fit son apparition. Tu l'avais toisé du regard, ne comprenant toujours pas où il voulait en venir. Ton père hésita, il se mordait la lèvre jusqu'au sang, mais il ne s'en rendait même pas compte. Ton regard se posa sur la séduisante femme qui commençait à t'approcher. Ton père se leva et recula pour lui laisser place, elle se mit sur les genoux pour pouvoir être à ta hauteur. Et vint te serrer délicatement dans ses bras.

- Enchantée Mikhail. Je suis Katherine Dorsey, et je serai ta nouvelle mère. Tu vivras chez moi, avec mon mari et mes enfants. Et tu seras l'un des nôtres, d'accord ?

Elle afficha un sourire radieux, mais tu fus pris de vertiges. Elle t'avait envoyé ces phrases à la face, comme si plus rien de ta vie ne comptait. Comme si tu étais un raté ayant besoin de reconstruire une vie. Comme si c'était la fin. Un dernier regard vers ton père te suffit pour savoir que c'était réellement la fin.

Et IRL

Ton prénom ou PUFF : Nightmare.
Ton âge : Dix huit dans pas longtemps.
Le personnage sur l'avatar : Koujaku de Dramatical Murder.
Comment tu as découvert le forum : Je le connaissais déjà de base et j'avais hésité à m'inscrire. Je crois que je l'avais vu sur un topsite.
Autres : Une fiche un peu bâclée, je m'en excuse ~ Mais j'ai hâte de voir mon petit bébé évolué *-*
Le code : Validé ♥


Revenir en haut Aller en bas
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 03/10/2015

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Asuka - Evangelion
► Hybrid/maître de : Ehaliah chou ♥ & Rok chou ♥

MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed. They sleep inside your head. || Terminée.   Mer 14 Oct - 11:33

Bienvenue à toi ! Personnage intéressant j'espère que tu te plaira ici ♡


Spoiler : Merci à Camille pour cette magnifique signa omg ♥ :
 

Ma petite fiche de présentation - Ma gentille fiche de liens
Je parle en #ff3366 ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed. They sleep inside your head. || Terminée.   Mer 14 Oct - 14:13


Tu es officiellement Validé!
Je t'invite dès à présent à passer enregistrer ton avatar, à faire les demandes que tu souhaites, telles que celle de logement, d'adoption, ou encore de rp.
De même, n'hésite pas à venir dire bonjour sur la CB, car avec une bonne ambiance, c'est toujours mieux ♥.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed. They sleep inside your head. || Terminée.   Jeu 22 Oct - 12:13

Reboot autorisé !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed. They sleep inside your head. || Terminée.   Ven 23 Oct - 13:00

Bonjooour ~
Merci encore une fois pour l'autorisation Amay' ! ❤
Voilà fiche ré-écrite et postée. Je suis pas fan mais j'ai hâte de le faire évoluer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed. They sleep inside your head. || Terminée.   Ven 23 Oct - 14:39

Re validé ♥ tu connais la chanson ♥

Et de rien x)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Monsters don't sleep under your bed. They sleep inside your head. || Terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsters don't sleep under your bed. They sleep inside your head. || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maxim romanov { « monster don’t sleep under your bed, they sleep inside your head. »
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» World of Pocket Monsters (WOPM)
» Blabla Dodo / Sleep Talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande de rp-