Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ? Empty
MessageSujet: Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ?   Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ? EmptySam 5 Sep - 1:21

Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ? 651357RMH


Caractère souhaité  : Qu'il soit gentil, ou méchant, ça m'importe peu, bien que je craque bien plus sur un maitre qui sait se faire respecter~
Sexe : Un homme.

Relation souhaité : Qu'il y ait une relation particulière avec l'une de mes deux jumelles, et une relation un peu plus distante avec l'autre. Ce n'est qu'une proposition, tout me va sinon !

Nombre de ligne: Pas de préférence, mais pas court si possible..

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 5/10

Lien vers votre fiche: Ici

Autre: Lâchez vous !

Harems ou pension pour pauvre chaton abandonné, on prend tout ! -littéralement~~ -
Je veux juste m'amuser un peu à la sortie des cours c: Et surtout, il/ils ne devra/devront n'avoir qu'elles en tant qu'hybrides. Elles sont très possessives, et jalouses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ? Empty
MessageSujet: Re: Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ?   Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ? EmptySam 5 Sep - 16:37

Coucou les jumelles,comme déjà dit par mp je serais intéressé une fois validé, voici ma fiche https://kokorononeko.forumactif.org/t1258-noa-turner
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Nakagawa
Amaya Nakagawa
Admin
Messages : 1263
Date d'inscription : 23/11/2014

Feuille de personnage
► Personnage sur l'avatar: Yui d'Angel Beats
► Hybrid/maître de : Tobi/ Adam

Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ? Empty
MessageSujet: Re: Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ?   Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ? EmptySam 5 Sep - 16:40

Les non validé n'ont pas le droit de posté ici ! Merci de respecté les règles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ? Empty
MessageSujet: Re: Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ?   Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ? EmptySam 5 Sep - 16:51

Je ne peux pas te répondre car ta messagerie est bloquée ! Et au vu de ce qu'on m'a raconté de toi, je ne préfère pas tenter, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ? Empty
MessageSujet: Re: Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ?   Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un, ou des, maitre(s) pour deux pauvres jumelles menacées d'euthanasie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoro no Neko :: Demande d'adoption-